Je reviens aujourd'hui d'
holguin et sérieusement ils sont en train de s'en remettre tranquillement pas vite...environ 93% des maison ont été endommager...les récolte sont complètement détruite.
Nous avons été relocalisé au Brisas (dans la section des villas) car le Club Amigo n'était pas a sa pleine capacité..l'hôtel est très jolie, par contre la plage nous a franchement déçu...elle n'est pas très bleu et il y a beaucoup d'algues...
Par contre nous avons très bien manger au buffet, chaque jours de nouvelles choses étaient disponible, mais pour les restaurant le menu n'était pas toujours complet.
Pour ce qui est de faire la fête, la discothèque de l'hôtel n'était pas ouverte et sur le club Amigo, on retrouvait seulement 17 personnes sur le site dimanche passer, donc imaginer vous la discothèque...plate a mourir!!!
Les excursions n'était pas toute disponible...le marché n'était ouvert seulement mercredi et vendredi avec très peu de kiosque d'ouvert...
Mais le plus important est que le soleil était au rendez-vous seulement environ 15-20min de pluie durant la semaine et toujours entre 9 et 10 le matin 5 min pas plus....
Une autre chose de décevante est qu'ils n'avaient pas de mohito (seulement une seule journée pendant la semaine)
Nous avions des amies qui eux étaient a 5 min de Taxi au Luna Mares...eux c'est la partie hôtel qui est ouverte, et la plage est superbe...elles ont eu plus de chance que nous...On avait l'impression qu'il y avait un peu plus de vie...les animateurs étaient BEAUCOUP plus présent (au brisas ont ne les voyaient pratiquement jamais).
En plus leur buffet était plus varié et très bon (ma sœur l'a essayé et elle a trouver qu'il était un peu mieux qu'au brisas)
Elle vous donneras ses commentaires sous peu et sur ce nom car je lui est emprunter!!!