Bonjour tout le monde, finalement, je suis revenue d'un voyage assez mouvementé.
J'ai été évacuée a 3 reprises durant mon séjour a cause que le sirenis la salina n'avait plus d'électricité. Il n'avait pas de génératrice alors nous avons été une journée sans toilette, sans eau tout court, dégat d'eau dans les chambres etc et pratiquement sans aucune nourriture sauf du pain sec et fruits en canne.
le deuxième hôtel qu'ils m'ont envoyés aura gacher mon voyage. ils m'ont obliger d'aller au sol club coral. je n'ai jamais vu un hôtel aussi MERDIQUE que celui la depuis le temps que je voyage. c'était un hôtel qui avait été évacué dû a l'ouragan mais sirenis la salina ou sunwing je ne sais pas encore lequel des deux a décidé de nous envoyer la bas même si le directeur du sol club coral leur avait dit que leur hôtel était fermée avait été évacué, qu'il n'aurait pas de nourriture pour tout le monde ni de boisson apart de l'eau. une partie du toit du lobby a été d'ailleurs complètement arrachée on était dans un hôtel véritable danger public et c'est sans parler des coquerelles qui avait partout dans les chambres.
On s'est finalement mis une gang d'environ 20 québécois ensembles pour faire des mouvements de pressions durant 1 journée et demi pour partir de se véritable trou a rats. même la police a débarquer la bas pour calmer nos ardeurs et le gars de sunwing ne voulait pas rien faire pour nous.
bref enfin a la toute dernière minute on a été changée pour le tryp penninsuela de
varadero pour la dernière journée et demi. Par contre la veille de notre retour, ils voulaient nous envoyer au sirenis la salina pour la dernière nuit car l'hotel était réouvert il a donc fallut se battre encore pour ne pas avoir a changer nos valises de place une quatrième fois et on a eu raison car on est finalement rester.
En résumé, l'ouragan en faite c'était plus une tempête tropicale n'a pas fait dérangée vraiment mon voyage car il a plut 2 jours comme je m'y attendais, c'est le service qu'on a eu et l'hôtel trou a rats dans lequel j'ai été envoyer qui aura gacher ma semaine de voyage.