Merci,
Saragosse est charmante, je suis content que ça vous a plu! jejeje!
Déplacement de
La Havane à
Santiago en avion... Je ne pourrais pas dire. Normalement, à
Cuba il se soucie plus par les touristes, donc je ne pense pas avoir des problèmes de disponibilité de vols, mais ne savent pas ni le prix ni le temps. Peut-être préférable de suivre les conseils de Juanito, prendre un vol de Cubana de Aviacion via
Santiago et ensuite faire le voyage à
La Havane avec un séjour dans plusieurs provinces. Et il tout dépend sur les jours que vous avez.
Pour moi, une ville qui est charmant à
Baracoa, est une petite ville avec une culture très unique entouré par la nature, montagne, plage et de la rivière... il est comme un paradis naturel! Aliments typiques sont seulement dans cette ville que le "bacán", le "cucurucho de coco", "leche de coco con crabe"... ces repas ne trouverez pas sur toute autre province tout au long de
Cuba.
Santiago de Cuba est également impressionnante ville que vous devriez visiter. Personnellement pour moi,
Holguin aimait juste la proximité des plus belles plages de
Cuba... mais comme une ville (mon opinion personnelle) pas attiré mon attention.
Et une fois là-bas si vous voulez et selon le temps dont vous disposez, vous pouvez sortir pour une nuit
Viñales si vous aimez la nature. Il est une très petite ville et la nuit il n'y a pas beaucoup de vie... alors je leur recommande habituellement à ce qu'ils aiment la randonnée et de la nature dans la journée.
Trinidad est une ville charmante, il est comme Voyage dans le temps. Et bien sûr,
La Havane, la capitale avec sa malecon et ses bâtiments en ruines... est quelque chose que vous ne devriez pas manquer.
J'espère t'avoir aidé.
Salutations