|  |  |
 | | | | | Rénovations à l'hôtel Iberostar Tainos? Drummo · 15 février 2008 à 1:17 9 messages · 5 participants · 1 916 affichages | | | | 15 février 2008 à 1:17 Rénovations à l'hôtel Iberostar Tainos? Message 1 de 9 · 1 916 affichages · Partager Bonjour! tous le monde....j'aimerais savoir si parmi vous ou des connaissances que vous aviez déjà aller sur cet hôtel...ma première question: Est-ce qui sont en plein rénovations présentement ou en voie de finir bientôt parce que je part le 23 février 2008 avec mon épouse la tête bien reposé las bàs.Iberostar Tainos fait parti de la chaîne IBEROSTAR et on m'a dit elle a une bonne réputation et pas très loin il y a aussi Iberostar Varadero, un 5 étoiles qui fait l'envie à bien des voyageurs....merci | | | À: Drummo · 15 février 2008 à 3:17 Re: Rénovations à l'hôtel Iberostar Tainos? Message 2 de 9 · 1 906 affichages · Partager Je suis allée à l'hôtel voisin en août 2007, le Melia Las Antillas et ils étaient en pleines rénovations (beaucoup de camions et chantiers de construction... et l'hôtel était fermé). Je viens d'aller voir sur Trip Advisor et il y a des reviews assez récentes (début février) sur cet hôtel, alors d'après-moi les rénovations sont terminées. | | | À: Saeko · 16 février 2008 à 16:33 Re: Rénovations à l'hôtel Iberostar Tainos? Message 3 de 9 · 1 864 affichages · Partager bonjour! Saeko vous avez bien raison au sujet de la rénovation complète et je viens de voir sur une mise à jour sur le Iberostar.com et je suis ben content... exemple:2 nouvelles restaurants à la carte italiens et japonnaise pour remplacer brésilien et créole, rénové au complet, ouvert depuis le 11 février 2008, tous les chambres réparés et peinturés au complet, ont rajouté le mini bar garni au 2 jours, lobby, nouvelles piscines, nouveau responsable chef dans les 3 restaurants bref ils ont fait au complet et j'ai même vu des voyageurs récents sur Tryp Advisor les photos de cet hôtel.....fabuleux!!!! En espérant que j'aurais une bonne semaine de repos. Ciao! | | | À: Drummo · 18 février 2008 à 14:04 Re: Rénovations à l'hôtel Iberostar Tainos? Message 4 de 9 · 1 832 affichages · Partager Bonjour!
Je suis allé au Tainos plus d'une fois et j'en revient il y a deux semaines et l'hotel est complètement rénové, j'essaie de réserver encore cette hotel au mois d'avril et il n'y a plus rien je trouve ca dommage.......Tout est correct, aucun chantier de construction.....le buffet est excellent c'est la première fois que je vais au buffet et qu'il y a des sushis à volontés!! Wooooow.....Iberostar et selon une des meilleures chaines hotelière à Cuba.....je ne vise que les Iberostar quand je vais a Cuba et le Taïnos est mon préféré.........la plage est superbe, le sable est blanc, la place est large et longue, la salle de spectacle est à l'intérieur donc plus pratique pour les soirées fraiches, Vraiment vous avez fait un excellent choix. Plusieurs animateur parle français.......Les chambes sont propre et belle........Vous ne pouvez pas vous tromper!! J'attend vos commentaires à votre retour........A oui et si vous jasez avec un animateur qui se nomme Chino dites lui que Carole le salut!!!
Bon voyage!!! | | | À: Cheers · 18 février 2008 à 22:58 Re: Rénovations à l'hôtel Iberostar Tainos? Message 5 de 9 · 1 820 affichages · Partager Bonjour! Carole, je viens de Terrebonne comme toi et je suis très content de tes commentaires positifs, nous partirons la tête bien tranquille au Tainos...juste une question, le nouveau restaurant japonnaise (à la carte) est-il à la hauteur? qualité nourriture, décor, service? et j'entend dire aussi il ya un autre restaurant à la carte italienne, est-il vrai? Je te remercie de tes informations fort précieux pour moi....il me reste 4 dodos puis hop! j'suis parti!!!! Je fera dire à Chino si j'en trouve de faire dire bonjour pour toi. | | | À: Drummo · 19 février 2008 à 14:12 Re: Rénovations à l'hôtel Iberostar Tainos? Message 6 de 9 · 1 808 affichages · Partager Bonjour,
Moi je dirais que oui il est à la hauteur, j'ai été dans des restos japonais (à la carte) dans d'autres hotels de Varadero et laisse moi te dire que ce fut le meilleur pour moi. Mais faut pas oublié qu'on est à Cuba.......La seul chose que j'ai plus ou moins aimé c'est le resto sur le bord de la piscine le midi, les bancs sont très haut pour diner on se croirais dans un bar donc pas très confortable pour diner, et il y avait toujours de petits chats affamés que les gens nourrisent alors pas très chic....je préfère de loin diner au buffet, c'est sûr qu'on doit mettre un chandail pour diner à l'intérieur mais le menu en vaut la peine! La piscine à été toute repeinte et moi qui suis pas une grande baigneuse j'avais toujours envie de m'y saucer tellement elle est belle!! Ah oui et faite de l'aqua Gym avec Alfredito dans la mer c'est vraiment le fun!!! Il y a plein d'activité dans la journée même si je suis du type plage j'aimais des fois faire un petit peu de tir à l'arc ou de quilles pour me dégourdir ca fait du bien!!! J'ai pas essayer l'Italien car vraiment je te jure le resto buffet le soir me satisfaisait tellement, il y a des cotellettes de porc, du boeuf tellement tendre.......les soupes et les salades........vraiment un buffet complet! Et le resto italien est à l'extérieur donc comme c'est un peu frisquet le soir (on avait besoin d'une petite veste le soir) je préférais manger à l'intérieur. Côté décor tout est neuf au buffet et c'est immense, on a jamais manqué de bouffe le soir comme j'ai déjà vécu dans d'autre resort. Ah que je vous envie........Il font toujours des petites activités la semaine comme une journée on a eu un diner hamburger sur la plage et on a eu aussi un beach party.......c'est toujours différent d'une fois à l'autre alors écrit moi à ton retour pour me dire tes commentaires s.v.p j'apprécierais.......Et Chino tu ne peux pas le manquer, c'est le chef animateur, il donne souvent des cours de danses sur la plage et il est super gentil alors je suis persuadé que tu vas avoir la chance de le saluer pour moi, et surtout n'hésite pas ca fait 5 ans que je le connais c'est sûr qu'il va me reconnaitre quand tu va lui dire mon nom!!!!
Bon voyage à toi et ta compagne, vous êtes super chanceux et votre choix d'hotel est excellent!!! Dis moi êtes vous sûr d'avoir un Bungalow sur vos billets car je peux en faire la demande à la fille des relations publique je lui écris souvent.......Car il y a aussi un bungalow principale qui offre des chambres et ça j'aimerais pas vraiment........Si tu veux écrit moi un message privé avec tes coordonnées et je peux m'assurer que tu ais un bungalow, moi je choisis toujours celui près de la piscine au deuxième étage car au premier si on laisse la porte patio ouverte ne serais-ce que deux minutes on peut risquer d'avoir des bibittes.......et comme vous êtes deux, prévoyez de laisser toujours une carte dans la chambre afin que l'air climatisé fonctionne toute la journée ca évite d'avoir une chambre humide quand il fait chaud......car les petites bibittes ne choisissent pas leur hotels mais dès qu'il y a des plantes c'est toujours un peu risqué surtout au premier, et de plus au premier quand on faisait sécher nos serviettes de l'hotel on se les faisaient volé c'est vraiment enragant.....les gens se savent pas vive peut importe ou vous êtes....... | | | À: Drummo · 21 février 2008 à 14:48 Re: Rénovations à l'hôtel Iberostar Tainos? Message 7 de 9 · 1 789 affichages · Partager Allo,
J'arrive le 19 février du Tainos et youte est correcte ne t'inquiète pas mon chum travaille à cette endroit comme animateur c'est Alfredo, si tu le croise dit lui que ça femme Véro lui fait dire un beau bonjour et j'apprécierais si tu as tant du positif ou négatif j'apprécirais savoir car dès fois on ne sais pas et on pense connaître comme il faut les personnes et je voudrais pas qu'il soit au Canada et avoir fait une erreur car mes démarches pour qu'il vienne habiter avec moi au Québec est commencer depuis le 4 février 08.
Ça serait grandement aprrécier
Bon voyage c'est une belle h^tel ne t'inquiète pas
Bye Véronique | | | À: Camomile21 · 21 février 2008 à 23:16 Re: Rénovations à l'hôtel Iberostar Tainos? Message 8 de 9 · 1 779 affichages · Partager Je te remercie, Véro pour ta réponse positive et je dirais aussi à Alfredo et je te ferais fait savoir pour toi...alors je pars demain et à la semaine prochaine.LUC | | | À: Drummo · 21 février 2008 à 23:20 Re: Rénovations à l'hôtel Iberostar Tainos? Message 9 de 9 · 1 775 affichages · Partager Merci sincèrement, tu vas voir toute est exellent merci pour faire le message a mon chum, tu m'écris a ton retour, tu es ben gentil
Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |