Mihara quand le soleil est là, il est très chaud!
Je ne me suis pas baignée beaucoup dans la mer, à peine quelques heures. Je me suis surtout baignée à la piscine des adultes, où il y avait moins de vent. Il y a eu le drapeau rouge (pas de baignade) pendant 3 jours car la mer était trop agitée. C'est un peu plate car j'y allais surtout pour la mer, mais bon...
L'eau était fraiche mais assez bonne. Une fois "saucée", pas de problème. D'après moi c'était à cause qu'il n'y a pas fait chaud pendant quelques jours. Il y avait aussi le fond de l'air qui était un peu frais le jour.
Le soir c'était frais, une petite veste suffisait. Il y a eu une journée où il faisait tellement frais que les gens étaient en pantalons et coton ouaté, même le jour!!! Avant le départ mon chum trouvait que j'emenais trop de vêtements chauds mais finalement, j'ai bien fait!
Je ne crois pas que ce soit toujours comme ça, on a peut-être été malchanceux... Mais apportes-toi des vêtements chauds au cas où...
Les journées où il a fait beau, il faisait un bon 27. Le soleil est tellement chaud et réconfortant qu'on avait l'impression qu'il faisait 30. C'était super car avec le petit vent, c'était très endurable, on ne ressentait presque pas l'humidité.
Les jours où il a fait beau, c'était SU-PER, température idéale. Même si j'ai fait de la plage seulement 2 jours, j'ai pu bronzée en masse.
Moi aussi je crois qu'ils gèrent mal la haute saison. Il y avait beaucoup d'attente pour tout: entrer pour les buffets (et une fois dans le buffet il fallait attendre encore pour les pâtes, les omelettes, etc), les serviettes, etc... Comme c'est un tout inclus, je m'attendais à de l'attente aux bars mais pas partout comme ça...
Je sais que je parais chialeuse mais pourtant, j'ai entendu des histoires d'horreurs encore pires et plusieurs disaient ne pas recommander l'hôtel.
Je vais me déniaiser et faire mon rapport...