Salut jacqueslynn
Merci pour les infos, la réponse a ta question sur la
jamaique, nous sommes allés à l'hôtel Holyday Inn et la plage n'est pas a recommander.
Si tu te bases sur la plage ne va pas là, par contre j'ai discuté avec une amie et elle est allé au starfish et il y a une belle plage, alors je crois que ca dépend dans quelle hotel que tu vas.
Pour ce qui est de la nourriture nous avons mangé comme des rois, (filet mignon, crevettes et j'en passe...) le personnel est acceuillant, l'animation termine vers 22h pour ensuite tourné en disco par contre les gens se couchaient tôt alors ca ne bougeait pas beaucoup.
Si tu vas en
jamaïque et tu veux faire des excursions je te recommandes d'aller escalader les chutes d'
ocho rios, c'est vraiment de toute beauté. Nous avons été dans le bateau de verre ca aussi nous avons bien aimé, mon copain à été nager au large et il a adoré. Nous avons aussi été voir le lagon mais c'était un soir de pleine lune alors l'eau n'était pas très fluorescente, par contre s'il fait noir ca doit être merveilleux. Mais si tu veux faire seulement une excursion je te recommande vraiment les chutes!
Si tu as d'autres questions ne te gênes pas!
Bon voyage
nancy