J'aimerais partir pour 2 semaines dans une île Latino mais j'hésite entre Santo Domingo, Cuba et Puerto Rico. J'aime énormément les randos, la culture; en revanche je n'aime pas trop le coté bling bling et les hôtels trop chers. J'aimerais vraiment être...
Thievon · 4 septembre 2006 à 15:57 · 3 participants · 4 122 affichages
Je veux relier en voilier Saint martin à Cuba en passant par Porto Rico et la République Dominiquaine. Ou puis-je me renseigner pour savoir s'il y a des ports ou marinas dans ces deux pays et tous renseignements de naviguation. Merci d'avance. THIEVON...
Je reviens d'un voyage a Puerto Plata (RD) de 2 semaines du 10 au 24 février 2006. C'était mon ler voyage dans le sud et j'ai adoré. 3 semaines plus tard, j'apprend que je viens de gagner un voyage pour 2 d'une semaine du 23 au 30 avril pour Varadero...
Tous! Je suis réellement en pleine décision de mon choix pour mes vacances d'été présentement et je veux faire ma réservation d'ici le weekend. Est-ce que certain d'entre vous reviennent de Cayo Guillermo et de l'hôtel VILLA COJIMAR???? Si oui! Puis-je...
Tourterelle · 8 septembre 2012 à 19:50 · 7 participants · 3 249 affichages
Étant une habituée surtout de Riviera Maya je veux faire changement cette année, je voulais aller au Bahia El Portillo mais c est seulement avec escale. Alors mon choix se porte sur deux autres hotels. Paradisus Rio de Oro a Holguin ou Iberostar Costa...