Bon et bien tant mieux si tu as le ok de tous le monde.
Bon voyage alors et prend le temps de te reposer surtout avec une garderie sur les bras en revenant. Bien des petits cœurs qui te sont confier en toute sécurité.
Toi, tu as eu le ok de tous et tu es en pleine forme alors profite s'en.
Par contre, conseillerais-tu à toutes les femmes de penser faire des démarches pour un voyage ou bien carément réserver le voyage avant d’en parler à leur conjoint ou à leurs médecins si elles sont enceintes ?
J'ai bien peur que cela peut faire quelque conflits avec le conjoint car lui aussi est concerné non?
C’est cela que j’avais cru voir dans tes messages que tu en avais pas parler car tu demandais aussi sur un autre sujet < se faire vacciner>>.
C’est ce qui m, a fait douter que tu en avais parler à ton docteur.
Désoler si je me suis trompée et c’est pour cela que je m’en suis mêlé car entre toi et moi, que toi tu y ailles ou pas, cela ne me fait pas un plis mais je voulais t’aider personnellement.
Cela m’a emporté vers un sujet que j’avais déjà pensée mais oublier.
Mais ma question à savoir le pourquoi les femmes voyagent enceintes ?
Personne ne m’a répondu à savoir le pourquoi de le faire quand on est enceinte et non de le faire avant de l'être ou après?
C'est pas compliquer comme question...pourquoi ?
En passant, je sais que ce n’est pas une maladie d’être enceinte car je n’aurais pas fait tout ce que j’ai fait quand je l’étais et n’aurais pas accouchée à 26 semaines alors ne me faites pas dire des choses que je n’ai pas dit ni penser.
J’Aimerais savoir ce qu’en pensent les mamans qui n’ont jamais voyagées enceintes?
Prendrez -vous le risque?
Si oui! c’est que je suis vieux jeux.
J'y pense, avec une garderie sur les bras, es-tu vacciner contre l'hépatite A et B...je ne veux pas être méchante mais tu as bien des responsabilitées sur les bras.
Moi, je suis vaccinée car je travaille dans le sythème hospitalier et je sais les risques