Tu sais, c'est que tu t'es mal expliquer dans ton message.
En premier, tu indiques
Punta Cana dans l'entête de ton message.
Alors on s’imagine que cela peut faire partie des destinations que tu pensais aller et je te disais de l'éviter sans cela, tu te devrais de prendre certain médicament et pour une grossesse....

Tu parles aussi de voyage surprise et d'aller voir ton médecin une journée avant mais tu ne disais pas que tu avais eu leur ok!
Qu’en a penser réellement ton médecin?
Moi quand je parle voyage avec mon médecin même si je suis en parfaite santé, il grimace.

IL sait les risques et nous le savons tous.
C'est drôle, dans mon temps, si on était enceinte et que l'on voulait faire un voyage, même un voyage de deux heures en auto, ils nous demandaient de faire une pause et de marcher 15 min.
Peux-tu quand même prendre des immodium si tu attrappes quelques chose?
Si non, que peux-tu prendre ?
Qu’est-ce que ton médecin prévoit te donner au cas ou?
Cela serait plaisant de savoir ce que le médecin te recommande et ce que tu pourras prendre.
Cela aiderait les autres qui y pense. C’est pour cela un forum, pour aider.
Ah oui! un autre de tes messages est :
Vaccin pour Varadero enceinte? As-tu l'idée de te faire vacciner et qu'en pense ton médecin?
C'Est pour cela que je pensais aussi que tu n'avais pas été voir ton docteur car tu aurais put le demander directement à ton médecin.
En finissant, pourquoi me dire que tu as 30 ans et ton mari 33 ?
Est-ce nécessairement signe que tu ne peux jamais mais jamais faire d’erreur?J'Ai 50 ans et j'en fais encore

Non, je ne comprend vraiment pas, pourquoi les femmes veuillent prendre le risque de voyager enceinte.
Car vous savez qu'il y a même un petit risque non?
Les assurances couvrent tout vraiment tout s'il vous arrive quelque chose comme des saignements, une déshydratation avec risque pour le bébé ou même une fausse couche?
Même dans les petites lignes du contrac?
Tu sais, demande à ton ami le pamplet des assurances et lit les petites lignes et tu nous diras si c'est vraiment accepter. J'Ai déja pris la peine de lire tout le pamplet et ma foie, il y a des surprises.
Ok! tout peux très bien se passer mais c'est toujours un risque non?
Moi, mon dernier bébé est née à 26 semaines de grossesse car...j'ai finit de vernir une mobilier de chambre seulement. J'étais en super forme la preuve, je voulais peinturer mais....Elle a dut restée 1½ mois à l'hopital sous surveillance. Une chance que c'était au
Québec.
C'est pour cela que je trouve cela risquer mais si vous cela ne vous effrait pas...tant mieux mais c'est vraiment un pensez-y.