Voyager enceinte de 30 semaines à Cuba Gamaliele · 27 octobre 2008 à 16:04 3 messages · 2 participants · 3 904 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 16:04 Voyager enceinte de 30 semaines à Cuba Message 1 de 3 · 3 897 affichages · Partager Je quitte fin novembre pour Cayo ensenachos Cuba. Je serai enceinte de 30 semaines à l'allée et 31 semaines au retour.
Avez-vous des trucs pour un voyage agréable et confortable? Des incontournables à apporter avec moi? | | | À: Gamaliele · 28 octobre 2008 à 3:33 Re: Voyager enceinte de 30 semaines à Cuba Message 2 de 3 · 3 827 affichages · Partager J'y suis allé l'année derniere enceinte de 30 semaines aussi comme j'aime beaucoup marcher et visiter je m'étais apporté une creme pour jambe lourde (qui active la circulation du sang et un gants de crin). J'avais des sandales confortables (dr shultz) pas chere mais super confortable. Une creme solaire 45 parce que j'avais tendance a faire des taches de grosesse mon médecin m'avait permit de prendre de l'immodium mais seulement en cas d'extreme urgence, de l'acétaminophene a peu pres le seul médicament que l'on peut prendre. C'est a peu pres ça rien d'autre ne me vient a l'idée. Je veux te dire que j'avais passé de tres belle vacances essaie de prendre un maximum de photo de toi avec ta belle bedainne devant les palmiers ce sont pour moi mes plus belles photos de voyages a vie. | | | À: Johamax · 31 octobre 2008 à 14:15 Re: Voyager enceinte de 30 semaines à Cuba Message 3 de 3 · 3 672 affichages · Partager Excellente idée la crème pour jambes lourdes! Je n'y avais pas pensé! Je vais également confirmer avec mon médecin pour l'Immodium.
Merci des conseils! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |