Réservation à l'hôtel Oasis Cayo Coco: chambre camelon? Dl123 · 16 septembre 2008 à 20:35 · Une photo 6 messages · 2 participants · 3 091 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 20:35 Réservation à l'hôtel Oasis Cayo Coco: chambre camelon? Message 1 de 6 · 3 091 affichages · Partager Bonjour
Je regarde les prix sur internet pour le Oasis Cayo Coco et j'ai vue un bon prix pour un depart le jeudi mais je ne sais pas ce que c'est que le type de chambre cameleonRM ou cameleonOV, est-ce que quelqu'un peut m'eclairer? Les autres compagnie offre: chambre standard ou vue sur mer.
merci | | | À: Dl123 · 20 octobre 2008 à 16:00 Re: Réservation à l'hôtel Oasis Cayo Coco: chambre camelon? Message 2 de 6 · 2 911 affichages · Partager salut moi aussi je regarde aussi pour cette hotel
vers le23janvier bon prix 799 1 semaine goog
je crois pour les chambre camaleonrm ses la regulier et l'autre cameleon ov vue sur ocean | | | À: Froogie · 20 octobre 2008 à 16:55 Re: Réservation à l'hôtel Oasis Cayo Coco: chambre camelon? Message 3 de 6 · 2 902 affichages · Partager Salut
Moi je suis tombée sur un spécial qui a duré 2 jours à 699$ (il a remonté à 950$ par la suite). Nous étions sur le point de bouquer pour le dimanche à 1200$ !!! Nous avons sautés dessus 
Es-tu déjà allé a cet hotel? Ce qui me fait peur, c'est la température à cette période de l'année. J'ai peur qu'il y fasse trop froid.
bye bye | | | À: Dl123 · 21 octobre 2008 à 1:06 · Modifié le 21 oct. 2008 à 1:32 Re: Réservation à l'hôtel Oasis Cayo Coco: chambre camelon? Message 4 de 6 · 2 882 affichages · Partager salut dola je viens de parleravec mon agent de voyage elle me dit que ses un tres bon choix je vais reserver en fin de semaine, que le elle ma dit pour la temperature que le jour ses 30 et plus et le soir sa peu descendre 21 ou 22 pour moi ses ok
tu pars a quel date??
moi sa vas etre du vendredi 23 janvier au 30 janvier avec nolitours forfait cameleon
je vais t'envoyer la mappe du site les blocs cameleon ses 6-7-8-9
bye bye alp si je vois d'autre chose ont se reparle froogie Image attachée: | | | À: Froogie · 21 octobre 2008 à 13:58 Re: Réservation à l'hôtel Oasis Cayo Coco: chambre camelon? Message 5 de 6 · 2 867 affichages · Partager Et bien, on va se croiser !!! Nous partons jeudi le 29 janvier avec Nolitours aussi.
Bien contente pour un 30 degre le jour  , le soir moi non plus ca me derange pas. Je vais m'apporter une petite laine 
merci pour l'info des blocs
bye | | | À: Dl123 · 21 octobre 2008 à 15:42 Re: Réservation à l'hôtel Oasis Cayo Coco: chambre camelon? Message 6 de 6 · 2 860 affichages · Partager et bien au plaisir de prendre un mojito ensemble nous on arrive a 20h55 le lendemain | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |