Réservation nouvel hôtel Iberostar Varadero Tricia · 5 février 2005 à 18:09 2 messages · 2 participants · 1 228 affichages | | | | 5 février 2005 à 18:09 Réservation nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 1 de 2 · 1 228 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons partir pour Varadero au nouvel hotel Iberostar Varadero pour les 2 premières semaines de mai. Habituellement, je réserve environ 4 à 6 semaines d'avance (pour un voyage à cette période). Cependant, comme cet hotel est nouvel et qu'il n'y a que environ 300 chambres, je me demande si je dois ne pas prendre de chance et réserver plus tôt....ou attendre 1 mois avant pour m'assurer des meilleures prix. Qu'en pensez-vous?
Merci de prendre le temps de me répondre.
Tricia | | | À: Tricia · 5 février 2005 à 22:20 Re: Réservation nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager Salut,
Moi je pars le 9 avril pour cet hôtel. Habituellement, je réserve à la dernière minute, mais cette année j'ai été obligée de réserver la semaine dernière, parce que notre premier choix c'était de partir le 2 avril et quand on est venu pour réserver il n'y avait plus de place, alors on a réservé pour le 9 et hier j'ai vérifier pour un autre couple qui voulait venir avec nous et il n'y a déjà plus de place pour le 9 avril... les places s'envolent rapidement cette année... c'est un risque à prendre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |