RESTO À LA CARTE: Premier voyage a cuba pour mon conjoint... tres difficile de lui faire porter des pantalons chic.. est-ce possible de porter haut chic (chemise) mais avec un beau «jeans»?? Merci xoxox
Je suis allée au Sol l'hiver dernier et tu n'as pas à être habillé très chic. L'important c'est plutôt d'être présentable. Tu vas voir des gens habillés chic et d'autres plutôt sports. C'est plutôt une tenue de ville donc aucun problème pour les Jeans.
Daco Dac nous, les filles, cé facile.. un belle jupe, un beau top et le tour est joué.. mes derniers voyages, je n'avais pas regardé ca... tu as été rapide toi!! Réponse en 5 minutes... Merci! xoxox
salut, moi je lui mettrait un pantalon cargo, plus propre, comme beige dans la valise. sans être chic, ça parait plus chic qu'un jeans. vaut mieux prévenir au cas. et surement ça passerait mieux pour lui?
Ce n'est pas le sujet du siècle, mais je veux simplement savoir s'ils exigent les pantalons longs au resto à la carte et/ou au buffet à l'hotel Sol Pelicano à Cayo Largo? Si vous êtes allé dernièrement, vous seriez très gentil de me répondre! Merci
Une autre question: Quelqu'un m'a dit que les hommes doivent avoir des souleirs fermés (pas de sandales) ainsi que porter des pantalons dans les resto à la carte. Je pars demain matin pour le Sol Clu Cayo Coco merci de me répondre rapidement.
Cubalover · 31 janvier 2011 à 19:03 · 5 participants · 1 284 affichages
Nous partons cette semaine au Royal Hideaway Ensenachos et mon chum se demandait si les jeans étaient acceptés au resto à la carte? Avez-vous des recommendations pour nous; Meilleures habitations, restos et personnel amical...? Merci!