| Restaurant japonais de l'hôtel Pueblo Barcelo à Santa Maria Domsud · 22 février 2011 à 19:03 · 3 photos 4 messages · 2 participants · 1 553 affichages | | | | 22 février 2011 à 19:03 Restaurant japonais de l'hôtel Pueblo Barcelo à Santa Maria Message 1 de 4 · 1 551 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un est allé au resto japonais section Pueblo Barcelo, j'aimerais savoir si ca vaut la peine et c'est quoi la tenue vestimentaire, merci à l'avance du renseignement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domsud · 23 février 2011 à 2:58 Re: Restaurant japonais de l'hôtel Pueblo Barcelo à Santa Maria Message 2 de 4 · 1 531 affichages · Partager Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller je l'ai juste visité comme il ouvrait.
Avec les tables de cuisson c'est vraiment difficile de ne pas avoir un bon repas. Ce que je peux dire c'est que c'est vraiment très beau comme resto. | | | À: NikoTico · 23 février 2011 à 9:27 Re: Restaurant japonais de l'hôtel Pueblo Barcelo à Santa Maria Message 3 de 4 · 1 522 affichages · Partager Merci, je vais probablement aller l essayer une fois. | | | À: Domsud · 23 février 2011 à 12:28 Re: Restaurant japonais de l'hôtel Pueblo Barcelo à Santa Maria Message 4 de 4 · 1 516 affichages · Partager Moi aussi je me suis promis d'y aller cette année. En fait toutes les installations du Pueblo Barcelo sont vraiment très belles -ils ont fait quelque chose de chic - je pense entre autres au restaurant Français et à un petit piano bar qui étaient très invitants.
Pour vous donner un avant-goût du resturant japonais. Il y a aussi de petits salons pour ceux qui ne veulent pas manger aux tables chauffantes. Images attachées: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |