| Restaurant à la plage du Memorises Caribe Pasfin · 13 juillet 2013 à 17:11 2 messages · 2 participants · 715 affichages | | | | 13 juillet 2013 à 17:11 Restaurant à la plage du Memorises Caribe Message 1 de 2 · 715 affichages · Partager Le resto a la plage est il ouvert pour dinner parce que la derniere fois li y a quelque annee il etait fermer au mois de juillet.Nous serons a l'hotel du 21 au 28 juillet Merci | | | À: Pasfin · 18 juillet 2013 à 15:12 Re: Restaurant à la plage du Memorises Caribe Message 2 de 2 · 672 affichages · Partager Le restau style buffet à la plage est ouvert seulement sur l'heure du diner. Pour le casse-croute directement sur la plage ou on peut manger des hambegers au bœuf et au porc est ouvert oui. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |