Tiprouti · 3 février 2011 à 2:57 6 messages · 3 participants · 1 738 affichages | | | | 3 février 2011 à 2:57 Restaurant payant à l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos à Cayo Santa Maria? Message 1 de 6 · 1 735 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir si quelqun est aller au resto gourmet au royal hydeaway j'aui vue que ca coute 35 cuc est ce par personne ? et les boissons sont t'ils inclus dans le prix et est ce que ca vaut la peinne de payer ? et en passant dans vos choix de resto a la cartes quel sont vos préfére merci beaucoup je part le 10 fév nancy | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je n'ai pas essayé le restaurant gourmet mais celui à la carte que j'ai préféré est le resto fruit de mer surf and turf très bon! J'ai moin aimé l'asiatique pour ne pas dire...pas. Endroit PARADISIAQUE! Bon voyage! | | | À: Lys101 · 4 février 2011 à 16:10 Re: Restaurant payant à l'hôtel Royal Hideaway Ensenachos à Cayo Santa Maria? Message 3 de 6 · 1 665 affichages · Partager Bonjour lys101 ;-) fruit de mer excellent et italien également...je crois que moi non plus je ne retournerai pas à l'asiatique...nous sommes allés en avril l an dernier, et ce sera en mai cette année... Le gourmet est réserver aux Royal Suites...mais il y a un coût effectivement pour les autres sections pour y être admis...il y a assez d autres très bons restos...que perso, je n irais pas...libre à vous... | | | miam !!! miam !! j'ai bien hate c'est sur que j'essaie le fruit de mer et l'italien merci beaucoup !!! | | | Bonnes vacances tiprouti  vous ne le regretterez assurément pas...c est un endroit paradisiaque et merveilleux, qu on ne pense qu'à y retourner...cette année notre grand ado de 18 ans aura sa chambre à lui, pour se reposer afin de reprendre ses forces après une première année au cegep avant son travail d été...nous lui en avons tellement parlé en bien en avril 2010 (avec de merveilleuses photos...) qu il voulait y séjourner cette année à son tour... voir le site du RH suivant pour une bien bonne idée si vous avez besoin...: www.royalhideawayensenachos.ca:80/Map.html | | | merci beaucoup je part dans 4 dodo !!!! et oui j'ai été voir les photos c'est superrrrrrr !!!! a plus | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |