Je suis allée à cet hotel en janvier 2009 mais je ne me souviens plus pour la tenue
Je ne prendrais pas de chance d'apporter des pantalons longs et souliers fermés...
Pour le vin, j'achète toujours 2-3 bouteilles de bons vins à l'aéroport que je transporte dans l'avion dans un sac de la SAQ. J'en apporte toujours dans les restos à la carte de l'hotel et j'en garde une dans ma chambre ou je prends un verre le soir en me préparant avant d'aller souper. C'est du trouble d'apporter ca, mais une fois sur place je suis vraiment contente de l'avoir car j'adore le vin.
Pour ma part, en général j'ai trouvé l'hotel très bien surtout la plage, la piscine, le site extérieur et l'animation, les chambres sont OK (demandé de préférence à l'étage) les restos à la carte étaient très bien surtout le poulet... pour ma part cest le buffet que je n'ai pas aimé pour plusieurs raisons mais cest bien personnel. Cest pour ca q'étant là deux semaines, j'allais souvent souper à l'extérieur de l'hotel :
Le centre-ville de
Varadero est bourré de bons restaurants pas chère du tout. J'en ai essayé plusieurs mais mes 3 préférés sont les suivants, que je vous conseille fortement soit :
Le restaurant
DANTE dans le Parc Josone (resto italien très beau sur le bord d'un lac avec très bonne lasagne bolognesse pour moins de 10$, et toutes les pates y sont excellentes)
Le restaurant
ANTIGUADADES est selon moins le resto ou on y sert la meilleure langouste dans le centre-ville
(j'en ai mangé à 5 endroits dans le centre-ville) pour 25$ tout inclus avec l'entrée, le repas et dessert
la plus chère, mais la meilleure !
Le restaurant
LA FONDUE juste l'autre coté de la rue en face de l'Arenas Blancas (de biais) excellente fondue au fromage pour 7$ pour une personne et 14$ pour deux personnes
TRÈS BON, CA VAUT LE DÉTOUR et
vous pouvez y apporter votre vin.
Bon Voyage