Bonjour, je suis allée au Trip à la fin janvier. Notre couple d'amis étaient V.I.P
Tous les restaurants sont réservés par l'hotel super tu n'as pas à faire la file d'attente. Lorsque tu arrives à l'hotel tu passes tout de suite, bon service au chambre oui ils ont bien aimé.
Moi je n'étais pas v.i.p mais j'ai bien aimé l'hôtel, et les restos très bon, le buffet aussi.
Nous avons eu une belle semaine, température extra, catamaran, bon spectacle et l'animation bien le fun.
Bon voyage.