Attention Sexysteevie est allé au Barcelo au moment de son ouverture, il y a maintenant près d'un an.
Je suis allée au Barcelo en mars et en août j'ai préféré celui-ci au Las Dunas auquel j'étais allé en novembre. Tout ce que j'ai pu constater en août c'est que cela était encore mieux.
Les chambres sont vraiment très bien avec un évier séparé de la salle de bain ce que j'aime beaucoup. Aucun bruit, mini-bar rempli à tous les jours, livraison de chocolat avec un petit mot des relations publiques à la fin de la journée, statues de serviettes, ménage impeccable et toujours les serviettes changées de même que les draps à moins que l'on ai pensé à apposer l'affiche que cela n'était pas nécessaire.
Le Buffet est vraiment hors normes de ce que l'on connaît à
Cuba - de beaucoup supérieur, vraiment une excellente variété - par contre je dois dire que j'ai eu de la misère à me rendre plus loin que le bar à salades tellement il y a du choix. Restaurant fruits de mer - excellent même le tournedos de boeuf. L'italien est également très bon - pour le steak house je n'y suis pas allée mais il paraît que c'est moins bon.
Le site est impeccable de même que le service. En tout temps des hors-d'oeuvres au lobby Ex. champagne et sandwich en fin d'après-midi.
J'y retourne n'importe quel temps. Plusieurs personnes y sont allées sur ma recommandation et ont également très apprécié. Ne vous inquiétez pas vous allez avoir d'excellentes vacances.
Le seul point qui laisse à désirer c'est l'animation le jour - il n'y en a pas beaucoup. Moi j'y allais pour me reposer et profiter de la merveilleuse mer, je n'ai pas été déçue.
N'hésitez pas si vous avez des questions.