|  |  |
 | | | | | Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Angevin007 · 22 décembre 2011 à 19:47 · 25 photos 45 messages · 14 participants · 5 155 affichages | | | | À: Bigpapou · 4 février 2012 à 21:29 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 639 affichages · Partager Bonjour Bigpapou
Est-ce que vous pouvez me répondre sur comment les soirée se passe au Sol Rio Lunas y mares ?
Musique, band live, disco ?? Musique cubaine, américaine ??
Nous regardons pour y aller en mars. Nous aimons danser au rythme cubain, donc le type d'ambiance est très important pour nous.
Merci | | | À: Allosyl · 5 février 2012 à 0:25 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 1 627 affichages · Partager Mon séjour à cet hotel remonte à novembre 2009 mais ça n'a pas dû changer beaucoup depuisce temps.
En soirée, l'animation se passe principalement au bar du lobby (Mares) où les présentations sont variées... Chanteur (et chanteuses) et musiciens cubains, parade de mode, spectacle aquatique à la piscine (près du lobby) et animations de tous genres.
Il y a une belle salle de spectacles avec scène, mais au moment de mon séjour (basse saison), il me semble qu'il n'y avait pas de présentation de spectacle dans cette salle. Du moins, je n'y suis pas allé.
A la disco sur la plage, la musique est latino et rythmée... Mais ça demeure de la musique de discothèque cubaine (musique variée / américaine, cubaine) où il le merinque et la salsa se dansent bien.
A Guardalavaca, il y a aussi la discothèuqe "La Roca". Je n'y suis pas allé mais l'endroit semblait très pupolaire. "La Roca" est sité non loin de l'hotel "Club Amigo" et si ma mémoire est bonne, il en coute ± 5 CUC pour s'y rendre en taxi à partir du Sol Rio de Luna y Mares.
J'espère avoir répondu correctement à vos questions.... Bon séjour à Cuba... Pour ma part, je décolle pour Trinidad de Cuba (Hotel Club Amigo Costasur) dans 4 dodos. J'ai tellement aimé mon séjour à cet hotel en novembre dernier que j'ai décidé d'y retourner.
Have fun !
Jean Images attachées: | | | À: Bigpapou · 5 février 2012 à 17:08 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 1 607 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide.
Je te souhaite de belle vacance et reviens nous avec un résumé. C'est un coin que je n'ai pas encore visité. Mais j'ai eu beaucoup de bon commentaire sur Trinidad. Voyage de couple ou de gars ??
Bon voyage ! | | | À: Allosyl · 5 février 2012 à 17:53 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 1 602 affichages · Partager Je voyage seul (célibataire).
J'adore Trinidad et Casilda (petit village situé à proximité du resort). L'endroit n'est pas très touristique... C'est vraiment cubain.
Je retourne au Club Amigo Costasur principalement pour y faire de la plongée en apnée (chasse au harpon et photographie soumarine). Je suis un mordu de la plongée en apnée et avec le harpon, j'ai l'occasion de rapporter des langoustes... Huuummmmm !
J'ai fait un résumé avec photos du Costasur suite à mon séjour en novembre dernier... Jette un coup d'oeil !
Hasta la proxima amigo !
Jean | | | À: Angevin007 · 11 février 2012 à 17:03 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 576 affichages · Partager Quelqu'un peux me dire la différence entre les chambres *Lunas* et *Mares* ??
Merci | | | À: Chantou73 · 11 février 2012 à 17:36 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 1 572 affichages · Partager Bonjour Chantou,
La section Mares est la section ou il y a le plus d'animation durant le jour et le soir donc, ça bouge plus et plus de bruit... mais sans être extrême toutefois.
La section Lunas est plus calme et à l'opposé de la disco sur la plage. Les chambres sont plus vieilles que la section Mares mais sans plus.
Les chambres autant section Lunas que Mares sont vraiment très très propres et bien entretenues.
Lorsque j'y était en novembre, le buffet section Lunas était fermé et les clients venaient au Mares. La distance de marche entre les 2 hôtels est vraiment courte car ils sont collés l'un à l'autre.
La section internet (très lent) est au Mares.
La plage... ça dépend des gens mais ça se ressemble beaucoup.
La section Mares est comme dans un hôtel tandis que la section Lunas est plus étendu et face à la mer... Va voir les photos des 2 sections sur des forums ou google. Ça te donnera une meilleure idée des deux mais c'est bcp une question de goût... (La section Mares était réservé je crois à Transat/Nolitours en nov. dernier)
Bonne réflexion! | | | À: Angevin007 · 11 février 2012 à 17:51 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 568 affichages · Partager Merci beaucoup!!
Je croyais une section rénové et l'autre pas pour les chambres....
| | | À: Angevin007 · 11 février 2012 à 18:14 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 564 affichages · Partager Savez vous la différence entre les chambres Luna standart et Luna supérieur ??
merci | | | À: Chantou73 · 12 février 2012 à 22:23 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 547 affichages · Partager Oui, il y a une section rénovée, c'est celle du Mares mais celle du Lunas, (d'après ce que j'ai vu des chambres du Lunas) les chambres m'ont semblé aussi bien et propres quoique le mobilier était peut-être une peu plus vieillot mais très fonctionnel.
J'ai visité 3 chambres de la section Lunas en me promenant d'un site à l'autre. | | | À: Angevin007 · 12 février 2012 à 22:24 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 543 affichages · Partager Et non, malheureusement... je n'ai aucune idée au sujet des "régulières et supérieures". | | | À: Allosyl · 13 février 2012 à 17:20 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 516 affichages · Partager Chaque soir il y a des spectacles différents de tous les genres. Tout les soirs il y a de la danse, mais juste avant il y a soit une parade de mode, un band cubain, etc. Bons spectacles au lobby du mares. La discothèque sur la plage est avec un DJ. Bonne musique. Pour danser sur le rythme cubain je crois que vous pourriez trouver votre compte à la Roca. C'est une discothèque à Guardalavaca. Mais je n'y suis jamais allée. Il faudrai voir avec d'autres forumeurs.
Bon voyage! | | | À: Andymas · 21 février 2012 à 2:51 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager Voici les activités gratuites et/ou payates du Sol Lunas y Mares Images attachées: | | | À: Angevin007 · 21 février 2012 à 13:20 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 446 affichages · Partager Merci beaucoup, ça va nous aider à planifier notre semaine. | | | À: Angevin007 · 21 février 2012 à 18:09 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 436 affichages · Partager Wow merci !! | | | À: SantaBella · 23 février 2012 à 2:15 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 412 affichages · Partager Bienvenue Allosyl et SantaBelle... ça fait plaisir... | | | À: Angevin007 · 21 avril 2012 à 18:46 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 360 affichages · Partager Bonjour Angevin007, je viens vous remercié pour votre excellent résumé et vos photos ainsi que menu des activités.
J'ai réservé, nous partons avec Sunwing, pour cet automne, au Sol Rio de Luna y Mares, depuis le temps que je voulais y séjourner  . Nous y serons pour 13 jours, dans la section Luna (bloc 5) près du Mares, chambre vue sur mer. Nous avons bien hâte de découvrir cette région et surtout profité de cette superbe plage et des baignades dans la mer. Nous ferons un peu d'apnée.
J'ai appris sur le site de Nolitours (Sunwing n'en parle pas) que la piscine et le bar de la section Luna seront fermés de juillet à décembre 2012. Espérons que le service à la clientèle n'en sera pas diminué étant donné que la section Mares sera sollicité au maximun durant cette période, vu la fermeture de ces services dans la section Luna.
J'ai déja hâte d'y être, l'attente sera longue d'ici notre départ  . | | | À: Titelune · 22 avril 2012 à 16:31 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager Il arrive quelques fois que les resto ferment de façon aléatoire mais ce qui ne vous dérangera probablement pas. C`est certain qu`il y a un peu moins de monde à cette période de l`année car tous les complexes, un peu tout partout où vous irez se préparent pour la haute saison. C`est le seul temps de l`année où certains prennent des vacances et aussi en profitent pour y faire certaines rénovations etc. Demandez le 2-3e étages pour votre chambre si cela est possible alors, la vue y est magnifique Bonne vacances, vous ferez un excellent voyage !!! | | | À: Kat2 · 23 avril 2012 à 0:30 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager Merci Kate2 pour cette réponse. Si le personnel est diminué pour vacances ou autre, alors nous prendrons le rythme cubain, sans trop s'en faire lolllll. Nous aurons un beau 13 jours devant nous pour profiter de ce site et cette région. Nous voulons être le plus près possible du Mares et d'après le plan de l'hôtel, le bloc 5 serait parfait. J'espère que les chambres de ce bloc ne sont pas trop abîmées. Auriez-vous des noms pour les boissons internationales qu'ils servent au bar du Luna y Mares et que nous pourrions commandées? Pour les boissons nationales, nous les connaissons. J'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas de carte de boissons alcoolisées, ce qui nous aurait aidé pourtant à faire un choix, n'étant pas des experts en la matière lollll. Je les prendrai en note et pourrai les demandées au bar. | | | À: Titelune · 23 avril 2012 à 5:33 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 306 affichages · Partager Bonsoir Titelune Je ne suis pas trop trop boissons. mais il y a le MiamiVice, Daiquiri, Téquila, Rhum, Vodka (Punch) Baileys etc. A vrai dire moi non plus je ne suis pas experte en la matière, mais plus en vin...il est buvable, (Vin espagnol) le rosée est pas mal, mais vous pouvez toujours vous en achetez à la boutique hors taxe de l`aéroport. Vous pouvez alors les apporter dans les restos sans aucune restriction. Les barmans dans le lobby de l hôtel et aussi ailleurs sur le site se feront un plaisir de tout vous expliquer encore mieux que moi et vous préparerons d`excellents **drinks** A votre santé | | | À: Kat2 · 23 avril 2012 à 15:37 Re: Résumé de l'hôtel Sol Rio Lunas y Mares Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager Merci! Kate2, pour vos suggestions "que j'ai notées", c'est très apprécié et le conseille au sujet du vin. Oui, concernant le vin rouge, nous achèterons aux boutiques hors taxes, après avoir passé les barrières de contrôle.
Bon début de semaine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |