Bonjour, je vais commencer mon résumé de mon voyage du 16 avril 2014 au 23 avril 2014 au Sol
Cayo Santa Maria.
Vol: première fois avec Canjet. Tous s'est bien passé, place et tous. Excellent service, bonne nourriture incluse.
Accueil: très bel accueil et rapidité de l'enregistrement. Les fontaines d'eau fonctionnait et le lobby est dans un bon état pour un établissement de 14 ans d'âges. Comme toujours, les gens sont très sympathique en général à
Cuba.
Chambre: chambre bien et grande. Nous avions la 2602 dans la section supérieure, vue sur la mer. Chambre à besoins de rénovation majeure, bain tourbillon qui ne fonctionne pas, peinture défraichit, matelas dure et doit être changé. La chambre était propre et confortable et c'est ce que nous recherchions cette année. Ceux qui veule des chambres parfaite n'allez pas pour l'instant au Sol. Attendez les rénovations terminés. Les désagréments dû à la chambre n'ont aucunement dérangé m'ont séjour.
Plage: Que dire à part que c'est la plage de
Cayo Santa Maria. Très belle plage, beau sable, mer agitée pour ceux qui aime les vagues. 2 drapeaux vert durant tous le séjour. Palapa à profusion au Sol, pas besoins de ce lever pour réserver. La seul plage supérieur que j'ai vue sont les plages à
Cayo Largo. Parfait pour se reposer sous un palapa, faire trempette, et profiter de la mer couleur bleue turquoise.
Nourriture et restaurant: Étonnamment, très bonne nourriture au Sol qui à du goût. Buffet répétitif mais avec de la très bonne nourriture qui nous a comblé moi et ma femme. J'ai pris du poids cette semaine :). Tous les repas, déjeuner, dîner et souper ont tous été très bon. Aucun point négatif pour un 4 étoiles. Service excellent, nous avions Eduardo comme serveur et wow, service impeccable, il nous préparait même notre table le soir. Nous avons essayer le restaurant à la carte La Fontanella. Bien mais sans plus, car ils utilisent la même nourriture du buffet mais apprêter différament.
Site en général: Arbre, fleur qui ont atteint la maturité, bien entretenue, wow, que de détente et plaisir pour les yeux. Site a besoins de rénovations, toilette publique près de la plage, non adéquat et non fonctionnelle, aller sur tous le site, à besoins de rénovation mais sa n'a pas déranger mon séjour car je m'y en attendais.
Ceci étais ma 2ième fois à
Cayo Santa Maria, et j'ai adorer. J'ai aimés mon expérience, je me suis reposer et fais le plein d'énergie.
Pour ceux qui cherche la perfection, peinture superbe, aucun trou à nulle part, pas de rouille dans la chambre de bain, TV ACL plat, balcon parfait, n'allez pas au Sol
Cayo Santa Maria car vous allez être déçu. Mais ceux qui recherche tranquillité, plage, bonne nourriture, service impeccable (j'ai eu un problème avec le coffre-fort, réglé en 1h30), gentillesses des cubains, aménagement paysage et plage à en rêver pour un budget très résonnable, ceci est votre place.
Je mets une note sur la plage nudiste, car je sais qu'il y en a qui vont me le demander. Elle est toujours présente et la section était respecter, il n'y avait pas de textile qui allait du côté nudiste à gauche, sauf ceux qui prenait des marches.
En résumé, superbe de beau voyage encore réussis en partis à cause du peuple Cubain.
Et le site est déjà en rénovation majeure, donc à prendre mon résumé pour l'instant, car l'année prochaine sera différent.
Un gros Muchas Gracias peuple Cubain.
Image attachée: