Par chance que j'étais très bien accompagnée lors de mon séjour au Rancho Luna et que nous savons bien rire des aléas de la vie, pq très ordinaire fut notre séjour.
La bouffe très ordinaire, mis à part bien sûr la célèbre pizza, le jus d'orange et qques bons morceaux de temps en temps.
Qqu'un peut parler au pianiste de la cafétéria et lui dire qu'il est temps de prendre sa retraite ??? Pq non seulement il est blasé, il est contagieux !!!
La chambre était cependant assez confortable et propre et notre femme de chambre très souriante (une des rares d'ailleurs !).
L'animation, nous n'y allions pas pour ça, mais c'était encore pire que j'imaginais... Le bingo, franchement !!!
La piscine est TRÈS propre, d'ailleurs si on se tient trop près, on perd tout notre bronzage et les émanations d'Ajax nous rendent fous !
La plage: Y'as-tu qq'un qui aime marcher avec des tops de cigarettes entre les orteils ???
Alors attention, voici l'aberration suprême:
Le trafic sexuel !!!
Des fillettes d'à peine 15 ans viennent quêter de la bière en espérant se faire offrir 5 pesos pour leurs services sexuels accomplis dans le très discret bosquet d'en arrière...
Cuba n'est pas supposé avoir un bon système d'éducation, ne devraient-elles pas être à l'école ???
Et les gardes de sécurité laissent tout faire sur la plage si vous leur payez une tournée de cerveza..
C'est un r-v pour les gros machos cochons qui ne pogne pas dans leur village !!!
Attention, après la
Thaïlande, voici
Cienfuegos !!!