Nous avons eu le plaisir de passer une très belle semaine, malgré les deux jours de pluie et la température fraîche qui est demeurée avec nous jusqu'à la fin.
Le site est de toute beauté, il y a plein de hamacs dans un environnement rempli de palmiers.Il y a même d'autre hamacs à la plage tout près d'un quai qui avance dans la mer, et qui est tout a fait romantique d'ailleurs le coin mariage de l'hotel est fort occupé, nous avons vu au moins 5 mariages dans la semaine, et nous n'étions pas toujours à l'hotel.
La plage est bien mais sans plus, il y a beaucoup d'algues et le ramassage de ceux-ci ne semble pas être une priorité.Cependant on peut facilement se déplacer soit à gauche vers le sol, ou à droite vers l'ibérostar et même aller très loin pour se trouver un petit coin de sable bien à soi.Évidemment on doit reserver nos chaises que ce soit à la plage, pour un choix de palapas ou à la piscine qui était nettement plus recherchée lors de notre passage.Ne chercher pas d'animation à la plage, elle se situe uniquement à la piscine.
Il y a 3 restaurants à la carte, international, cubain et italien personnellement l'international était mon préféré.Ici je tiens à vous informer qu'on risque de vous dire que les réservations sont complètes, ne vous y fier pas car avec quelques pesos le responsable trouvera une table pour vous accomoder, ce qui devient un peu frustrant à la fin.L'autre bémol se situe au niveau de la propreté il y avait de fortes odeurs près des toilettes du lobby, et sur notre térasse, que nous partagions aves d'autres il y avait un mégot de cigare qui est resté toute la semaine
En conclusion je jugerait l'endroit un bon 4 étoiles car on y mange bien avec des des plats variés, des spectacles intéressants tout les soirs.Si il y a des sujets que je n'ai pas traîtés contacté moi, je me ferai un plaisir de vous informer.