Salut à tous,
Et bien, ce voyage se termine dans la neige etla pluie!!!
Ne pensez surtout pas qu'il a neigé à
Cuba. C'est notre retour à la réalité

Nous avons eu une superbe semaine.
Décollage de Dorval un peu en retard. Arrivé à Hoguin vers 14h00
Pour moi c'est un choc (retour dans le passé) Beaucoup de charette, tiré par des chevaux, vieille voiture etc...
Arrivons au site de l'hotel. C'est superbe. Nous nous rendons à la section allegro en petite voiture. Très belle chambre communiquante. C'est très propre à part plusieurs fourmis sur le plancher!! mais par la suite, nous n'en avons plus vu.
Comment vous décrire cet univers grandiose qu'est le playa turquesa, son personnel gentil, qui affiche constamment le sourire

Nous avons trouvé la nourriture excellente (buffet, restaurant etc..)
Nous avons préféré le restau LE GRILL ou ils font d'excellent chateaubrillant.
Nous avons participé au spectacle tous les soirs et ils étaient pas mal tous très bon.
La plage est très belle (eau turquoise, sable blanc etc..)
L'animation était présente mais pourrait y etre plus soutenue
J'ai fait de la plongé apnée mais pas vu beaucoup de poisson. La barrière de corail est trop loin pour s'y aventurer selon moi.
En somme, nous avons passer de merveilleuses vacances. Nous avons remarquer le très grand nombre de québecois (avons fraterniser avec plusieurs)
Je recommande cet hotel à tous
P"S" Pour la section allegro, c'est peut-etre pas l'endroit pour les personnes agées ou ceux qui ont de la difficultés à marcher. Pour les autres, c'est super. Environ 8 minutes à marcher pour se rendre au piscine.
Je vous invite donc à vous rendre à ce magnifique endroit
Nous en sommes revenus enchanté