bonjour je reviens de cet hotel AB beucoup d amelioration depuis ma derniere visite en oct 2010
l association avec le barcelo nous donne du + j avais la chambre 5311 face a la piscine je voyais l ensemble du site tres propre matelas neuf tv au plasma serviettes de plage sur le lit a notre arrivee (elles sont gratuites maintenant)
bouffe s est beaucoup ameliorer:plat +chaud et plus variee
resto de la plage ouvert de midi a 15hrs devient le sea food le soir tres bon service, le resto italien toujours le meme menu il n y avait plus de crevettes manger du poulet
incapable de reserver cote barcelo le carnet etait plein
dejeuner, diner tres bon au barcelo mais longue file d attente on est en vacance alors des gens chiaulaient!!!!!!!!
pour le souper il faut reserver mais ca ne nous brime pas pour les resto a la carte
manger au barbacoa et au el dente toujours delicieux
lla playa toujours aussi belle, transparente pas de vent de la semaine donc de tres petites vagues
je trouve qu il manque de palapas faut se lever tres tot le matin pour reussir a avoir de l ombre sinon plein soleil toute la journee ca tape fort
excursion :guama et la
baie des cochons, visite d un village indigene, promenade en bateau, voir une ferme de crocodile, diner, baignade 59 cuc
j ai adore mon voyage je reste surprise de l amelioration de cet hotel et j y retournerai ca c est sur! soreloise