Bonjour,
Pour la tranquilité. Nous étions ds le bloc 18 le dernier, une vue direct sur la mer tu y es vraiment à deux pas...mais c est une bonne petite marche pour aller au resto. J'avais une chambre super saver et je crois que oui elle était renové salle de bain en marbre- bidet. Les lits ne sont pas très confortable, ils ont apporté un petit lit d'extra car nous étions 4.
Points faible:
Animation - kids club ceux ci sont quazi inexistant..mais il a en a pareil.
VOl- ne laisse rien trainer même pas sur ta terrace car nous sommes fait voler a 3 différentes reprises du linge de gars, très recherché! 4 paires de shorts et un t-shirt. Jamais rien a dispurue de la chambre.
Points fort :
MER- incroyable du jamais vue parfois il a de tres grosses vagues alors profite des journées calmes pour faire du kayak, catamaran, pedalo et snorkeling.
Nourriture - grande variété (le resto au fruit de mer a été décevant)
Pour le prix que j'ai payé je suis très satisfaite de ce motel c est un endroit tres familiale et non pour le party, mais nous avons traverser au Tryp a deux reprises. 90 personnes du tryp (overboooker) on été transféré au Blau.
Si tu recherches une mer incroyable, la tranquilité, une bonne bouffe, et un gros soleil (toujours un petit vent) et plein d'ami pour tes enfants ceci est un bon choix! Tu es a seulement 15 minutes de l'aréoport.
Et bien je pourrais continer longtemps alors si tu as des questions précises ne te gêne pas.
Julie