Bonjour à tous, nous sommes revenue du Brisas de Santa Lucia le 28 Janvier 2006 et nous avons passé les plus belles vacance de notre vie. Voici un petit résumé de cette hotel.
Tout d'abord, nous avons voyagé avec Air Transat. Le vol de départ était à 21:55 vendredi le 20 et il n'y a eu aucun retard. Tous s'est très bien déroulé, aucune turbulence et le personnel très. Il y a 1:15 de bus à faire de l'aéroport de
Camaguey à l'hôtel.
Pour ce qui est de l'hôtel, nous en étions à notre premier voyage dans le sud. Nous sommes dans la jeune vingtaine et nous voulions faire un voyage en amoureux. Je dois dire que pour le prochain voyage, nous allons partir à un hôtel avec un peu plus de jeune car pour ce qui est de sortir le soir, ce n'est pas la place!!!! Cette hôtel est idéal en famille ou pour des personnes un peu plus agé.
La bouffe est bonne et nous ne sommes jamais resté sur notre appétit. Il faut être ouvert mais je dois dire que le bar à pâtes et le snack Bar est très utiles!!!
La plage est belle mais il y a beaucoup d'algues. L'eau est turquoise et le sable blanc. Il y a beaucoup de vent à Santa Lucia mais ce n'est pas désagréable.
Pour ce qui est des activité à santa Lucia, il y a le Catamaran tour qui est, à mon avis un must à faire.
En résumé, l'une des plus belle hôtel de Santa Lucia et une très belle place pour le prix
Joel et Audrey