L'hôtel est regroupé en 4 sections ; villa,
guardalavaca, atlantico et bungalow. Moi j'étais dans la section
guardalavaca qui est la moins luxueuse par contre cétait un peu bruyant le soir...pas mal meme

D'après moi, la section la plus tranquille, cest les villas qui sont situés près de la mer et c'est vraiment beau par contre un peu plus dispendieuse.
Je crois que la disco ferme au alentour de 2hrs du matin, ya des jours ou ca brasse pas mal et dautres ou cest vraiment tranquille. Aucun probleme de tourista dans chacun de mes voyages, ne boit pas leau du robinet et tu seras correct.
Le village a coté, en face de lhotel, cest
guardalavaca et c'est vraiment tranquille et génial dy aller. Moi, j'avais apporté pleins de cadeaux que je donnais aux cubains...ca leur fait énormément plaisir et ils sont telement gentil

. Tu as un marché au puces a coté de lhotel et quelques magasins pas trop loin non plus.
Pour le coffre fort, nous le prenons jamais mais il est vraiment pas cher, je me rappele plus du montant exact

.
Pour le départ, je suis partit de bagotville alors je peux pas trop te renseigner sur les autres vols départ de qc...désolé. Voici un site ou tu pourras trouver pleins de belles photos de lhotel, tu na qua cliquer sur vidéotheque
www.voyagerabais.com
Bonne réflexion !