COMMENTAIRES POSITIFS
Superbe service et vol pour la quatrième fois avec Sunwing.Chambre supérieur grande avec frigo, séchoir et 110v dans la salle de bain. La vue est superbe du 3 ième étage. La représentante Mirelbis de Sunwing, très gentille, chaleureuse et qui n`a pas peur de donner du service, super!

Excursion en catamaran, visite de
Trinidad vaut le déplacement, merveilleux.
Topes de Collantes a faire absolument chutes d`eau de toute beauté dans les montagnes, il faut quand même être en forme pour marcher.
Les Cubains toujours aussi chaleureux mais pas tous le personnels, il y a quelques exceptions, surtout dans la salle a manger au buffet, serveurs, serveuses et cuisiniers pas très souriant.
La nourriture est très répétitive, une chance qu`il y a des pâtes.
Température de 29 a 30 degré toute la semaine du 10 au 17 février que du soleil mur a mur. J`ai quand même passée une belle semaine malgré les emmerdeurs de première ordres qui y étaient.
COMMENTAIRES NÉGATIFS
C`est ma 3 ième fois a cette endroit, je trouve que coté qualité, variété et services ça baisse d`année en année, surtout du coté du buffet. Le service est pratiquement absent au buffet il faut se lever et demander, pourboire ou pas, aucune différence, j`ai donc économisée et donner plus a ceux qui me donnait du services.
Il y a des sections non fumeur dans le loby et bar non respecter par les fumeurs qui botche dans les pots de plante....dégueulasse!
Les Grecs étaient la, (je sais il ne faut pas généralisé mais avec ce que j'ai vue et entendus c'est pas mal générale) donc aucun palapa de disponible car tout leurs appartient quand même, leurs chaises, leurs palapas, leurs sables, leurs mers et même leurs tables et chaises a la salle a manger. Ils vont même a attacher leurs chaises (moyenne de 8 a 10 chaises par palapa) avec chaines et cadenas, ils font cela a la fin de la journée pour avoir la même place pour le lendemain matin. J`ai fait une plainte a la direction car pas capable d`avoir de palapa après 5 jours d`essais même a 7 hre le matin cela ne donne rien ils sont tous réservés de la veille et je ne suis pas la seule qui a vécus cela. Selon la direction ils ne peuvent rien faire (ne veulent surtout rien faire) selon eux car ce sont des clients, moi je suis quoi? Il n`ont tout simplement pas de couilles et de respect pour TOUT LEURS CLIENTS, c`est simples. Alors c`était ma 3 ième et dernière fois a cet hôtel!
Dommage un complexe dans une superbe ville qui a beaucoup de potentiel et qui pourrait avoir un meilleur rendement!

Monna