Bonjour a tous,
Voici un bref compte rendu de mon séjour du 10 au 17 avril...pardon, finalement au 19 avril (problème de air Cubana j'y reviendrais plus loin)
J'étais dans la nouvelle partie, chambres supérieure avec vue sur la mer, avec lit king, balcon avec chaises, le vrai confort et très propres. La plage est toujours aussi belle (2 ième visite) et la plage est très bien entretenus par le personnels. Les restos a la cartes sont super bon, il y en a 4; le coco bar pour les fruits de mer (succulent) mettez du wartkins ou autres car c'est sur la plage et il y a des moustiques, l'international (super bon), celui pour le poisson (super bon) et l'italien (moyen tout dépend de ce que l'ont prend) et ce qui est agréable c'est que l'ont peut y aller comme ont veux sauf le coco bar 1 fois la semaine, et bien sur il y a le buffet, ça pas d'allure le manque de variété et ça a tout les repas, redondant mais bon.
Le personnel est très courtois en majorité sauf au buffet ils sont blasés il jasent entre eux et ne donne que le minimum de service, si tu le demande ou si tu te lève pour leurs demander et cela pourboire ou pas ça ne leurs dérangent même pas.
A part ça j'ai bien aimée mon séjour, il a fait super beau et chaud.

Bon le retour; Nous partons le 17 avril a 17:00 heure pour se rendre a l'aéroport de
Cienfuegos, pour prendre l'avion a 20:45 heure, a 19:30 hre nous apprenons que l'avion est bloquer a
toronto et ne pourras pas venir nous chercher, donc ont doit tous retourner a l'hôtel. Mais nous sommes environ 25 qui avons traverser les douanes et ont doit attendre environ 1:30 hre avant que l'ont retourne de l'autre coté ect....

La représentante est la et nous attend pour nous dire que nous sommes reloger a l'hôtel Jagua de
Cienfuegos (Hôtel non tout-inclus) en attendant que l'ont répare l'avion. Nous avons un souper et 1 breuvage d'inclus, erreur pas de breuvage d'inclus, il a fallu payer même les bouteilles d'eau, ya pas a dire depuis le départ de l'hôtel nous avions tous soif. Alors ont nous donne des chambres et ont devrait avoir des nouvelles le lendemain matin.

Pas besoin de vous dire que je me suis jeter sur le téléphone pour avertir ceux qui venait me chercher a l'aéroport et ce n'était même pas indiquer sur internet.

Le lendemain ont nous dit que nous avons droit a 1 déjeuner et 2 breuvages, même chose pour le diner, la c'est vrai. Ont nous dit de faire notre check-out a midi et d'attendre l'autobus car elle va venir nous chercher a 14:00 hre.....finalement nous sommes tous dans l'entrée et il est 16:30 et toujours pas d'autobus ni de nouvelles, pas besoin de vous dire que le ton monte et les comptes de téléphone aussi. L.Hôtel nous redonne une autre chambre et au même moment la représentante de Cubana arrive, enfin des nouvelles. Ont doit dormir la encore une nuit et elle précise que peut-être cette nuit la ou le lendemain matin ont devrait partir.

Finalement, a 1:30 hre dans la nuit on nous réveille pour se préparer car l'autobus nous attend devant la porte et on a 1/2 heure pour être a prêt.Enfin nous arrivons a l'aéroport et nous décollont a 4:45 hre et atterrissons a Pet a 8:15 hre.........Oufffffffff!

Au total 68.00$ de longues distances et d'eau que mes assurances couvrent et avoir su ils couvrait aussi a me trouver un autre transporteur et tout cela jusqu'a concurrence de 1500.00$ Bon a savoir!

A part ça je crois que je vais prendre un break de Cubana, il n'y a pas assez d'avion et voila ce qui peu arriver.
Monna