Bonsoir Isadora,
Je tenterai de répondre à tes questions du mieux que je peux.
Nous étions dans une suite junior, nous avons beaucoup aimé, les matelas laissent à désirer, mais on a bien dormi quand même. La salle de bain est spacieuse, si tu te rends sur le site du El Sénador et que tu regardes les photos 350 degré, c'est identique.
Les excursions sont dispendieuses :
Dauphins : en avion car tu est loin du site 139.00 $ par personne, les enfants de 12 ans et moins moitié prix
catamaran et apnée : 1/2 journée 42.00 $ par personne
1 journée 72.00 $ par personne
Pêche en haute mer : le bateau 210.00 $ (4 lignes à pêche)
La ville de Moron : 1/2 journée 30.00 $ par personne
1 journée 65.00 $ par personne
Moi je te conseille grandement, si tes enfants ont des masques de plongée et des tubas de les apportés, car sur le site on te les louera pour 3 $ l'heure.
Le catamaran sur le site est gratuit pour une heure avec guide. Le pédalo, le kayak lui aussi gratuit.
Si tu as une petite corde à linge avec quelques épingles apporte-là, très dur de faire sècher sur les balcons.
Il y a une salle de jeux : billard, ping pong, babyfoot, fléchettes,
mississipi.
Mais je dois t'avouer que le soir vers 9 heures on étaient tous couchés.
Le kid club à l'air bien, mais nous nos enfants sont demeurés avec nous toute la semaine.
Si vous faites de la plage, arrive avant 10:00 hrs, après les places avec une petite hutte sont plus rares.
Les piscines ouvrent de 9:00 hrs à 17:00 hrs. La plage elle est ouverte très très tôt.
Le soir c'est assez frais, coton ouaté ou gilet.
Le soir il y des spectacles, mais nous n'y sommes jamais allé, nous étions fatigués alors on se couchait tôt.
Ne te gêne pas si tu des questions plus précises
Bye Bye
Clara