Bonjour nous sommes de retour du El Senador depuis le 9 avril. Je m'excuse du retard à inscrire mes commentaires.
Moi aussi je désire rassurer les gens qui ont lu de mauvais commentaires sur ce complexe. Nous y étions avec nos deux enfants de 10 et 11 ans, ils ont adoré eux aussi.Puisque je parle des enfants je dois mentionner que l'endroit est très sécuritaire. Nos enfants pouvaient circuler partout sur le complexe en toute sécurité.
Nous étions dans le partie El Emperador dans une suite junior et c'était parfait. Très propre suffisamment spacieux, très belle piscine. Je voudrais dire à Sergio que nous avons rencontré les deux jardiniers dont il parlait, ils sont vraiment gentils. Malheureusement Sergio c'est la seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi.
Nous avons très bien mangé dans tout les restaurants autant à la carte que buffet. On a surtout apprécié le resto Italien et Cubain.Le grill de la plage était également excellent le midi.
La plage est tout simplement magnifique, une des plus belles que j'ai vu.
Les Cubain sont des gens bien éduqués et très aimable.
Les pourboires maintenant: J'ai fait le test. Le service est exactement le même que tu donnes ou non. Je dois cependant dire que comme le service est excellent j'aimais bien donner mon petit dollar de temps en temps histoire d'aider ces gens qui sont très pauvres. Quand tu es au bar et que tu demandes un bloody cezar, un mohito, un pina colada, une slush et un coke pas de glace. Je pense que çà vaut une piastre ça. En passant lorsque mes enfants allaient se chercher quelque chose à boire au bar ils n'ont jamais laisser de pourboire et n'ont jamais attendu plus longtemps que les autres.
Air Transat. Chapeau à Air Transat Airbus A330 superbe avion. Les vols ont été à l'heure même plus tôt que prévu pour le retour et tout ça avec un sourire. Il y a des agents de bord d'Air Canada qui devraient aller faire un tour sur un vol d'Air Transat histoire d'avoir un rafraichissement sur le service à la clientèle et en Français...
Nous y retournerons sûrement un jour. Le El Senador porte très bien son 4.5*.
Nous nous préparons maintenant pour Tulum sur la
Riviera Maya cette fois sans enfants en Octobre. Si quelqu'un a des suggestions ou commentaires sur un complexe qu'ils a aimé, j'apprécierais beaucoup.