J'arrive tout juste du El Senador et je peux rassurer toutes les personnes qui comme moi avaient lus quelques commentaires négatifs sur ce site.
Nous y étions du 9 au 16 avril (pour Pâques) avec nos deux ados (12 et 14 ans).C'était très très bien.
La température était excellente (28" moy.). La plage est tout simplement magnifique; du sable blanc, de l'eau turquoise (et très chaude) en plus d'être très propre.
Nous étions dans la section Empérador (en suite junior) c'est parfait pour une petite famille.
Le site, mais si certaines personnes trouvent que c'est trop grand, est très bien (et pas si grand que ça... quand on est en vacance, une petite marche ne peut que faire du bien). La nourriture est très bonne. Ce qui est intéressant c'est toutes les possibilités (4 resto à la carte, 3 buffets, 2 grills) nous avions l'impression de sortir dans un endroit différent à tous les soirs.
Nous avons fait 2 excursions : demi journée en catamaran et une journée à Moron...encore là que de bons commentaires.
Le seul petit point négatif pourrait conserner les matelas qui à mon goût à moi seraient à remplacer (ils commencent à être mous...)
Si quelqu'un veut avoir plus de renseignement, il me fera plaisir d'y répondre.