Bonjour, nous revenons de l'hôtel Arenas Blancas (29 mars 2007). Je vais commencer par les points positifs ce sera plus encourageant pour ceux qui ont déjà acheté leur forfait

. Si ce n'est pas votre premier voyage à
Cuba, tant mieux, peut-être y trouverez-vous ce que vous recherchez. La plage est belle, beau sable blanc, mer agitée (drapeau jaune 6 jours et drapeau rouge 1 jour). La piscine est très belle et propre. Service courtois. Très proche de la ville à pied.

Maintenant, allons-y pour le reste. L'hôtel est vieux, les chambres sont à rénover (c'est ce qu'ils s'apprêtent à faire bientôt, ils vont fermer durant quelques mois pour rénovations). La peinture est désuette. Par contre les lits, douche et lavabo sont propres. Pour ce qui est de la bouffe, j'ai mangé du riz blanc et du poisson presque toute la semaine, tout le reste laissait à désirer. Par chance, les bananes compensaient. Les mets du buffet étaient tantôt chauds, tantôt froids. Pour ce qui est des "gibelottes", aucune chance à prendre, on n'est pas sûr de ce qu'on mange. Les hamburgers et hot dogs, pas sûr! Les restaurants à la carte italien et international sont à essayer (très différent du buffet), enfin on peut bien y manger. Pour ce qui est du restaurant cubain, à éviter, les gens qui se sont pointés là y sont ressortis pour aller souper au buffet (vous voyez ce que je veux dire!). Pour terminer, ne vous attendez pas au grand luxe, c'est
Cuba, comme on m'a dit. Mon opinion personnelle : si vous devez magasiner un voyage à cet hôtel, attendez-vous à pas si pire que ça, c'est quand même mangeable, après quelques jours vous vous y habituerez et aurez hâte de revenir chez vous. Désolée, c'est ce que pense. Je leur donne un gros 4/10.