Nous étions à l'hotel costasur.
J'ai adoré cette petite hotel.Je vais vous donner les pours et les contres.Les chambres sont très propres, ainsi que le site en général.Nous avons eu deux magnifiques semaines de soleil du 19 janvier au 2 février.Le service que nous avons recu aux chambres est excellent.Le service du personnel est exceptionnel, que ce soit à notre arriver a l'aéroport de
cienfuegos (dans l'autobus)avec mireille qui parle très bien francais, au bar, au buffet, et les g.o je n'ai vraiment rien de négatif a dire.Au buffet il y a toujours de quoi a manger qui peu nous satisfaires (poisson, porc, des pates a chaque jour ect..Nous avons bien aimé les deux G.O pour leurs gentillesses voir la photo (Erich, et Yeniel)ainsi que la femme de Yeniel qui chante très bien le soir au spectacle.Nous nous sommes liés d'amitié avec alex qui travaille a l'hotel a temps partiel.
Les contres, malheureusement l'hotel a manqué de vin blanc dans les deux semaines que nous étions là, et de vin rouge dans la deuxième semaine et nous sommes reparties le deux février et l'hotel n'avait pas recu d'autres vin.La plage ce n'est peut-être pas la plus belle plage de
cuba, a cause de petite roche au début et au loin il y a de grosses roches qui brises les vagues alors nous nous baignons dans une mer tranquille dont plusieurs appréciait ce sentant en sécurité dans cette mer.Ceux qui veulent faire de l'apnée c'est un endroit idéal pour eux.
Nous avons visité la ville de
trinidad à voir absolument, nous avons visité en coco taxi le petit village de Laboca, et d'autres parmis nous ont été visité la ville de
cienfuegos.
Il ne faut pas oublié que cette endroit est classé deux ou trois étoiles et pour le prix ca vaut la peine.Moi personnellement j'y retournerais l'an prochain sans hésitation, ce qui est important c'est des chambres très très propres, de la bouffe bien correcte, du soleil, et toujours des chaises de libres à la plage comme à la piscine.P.S.nous étions logés dans les chambres supérieurs.
Images attachées: