|  |  |
 | | | | Carolina72 · 17 octobre 2009 à 3:08 9 messages · 5 participants · 1 995 affichages | | | | 17 octobre 2009 à 3:08 Retour de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo Message 1 de 9 · 1 994 affichages · Partager Bonjour! Si vous voulez faire un beau voyage sans payer cher, je vous conseille le Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Nous avons séjourné à la mi- septembre 2009, et l'hôtel était complète. Pour un 4 étoiles et le prix, rien à critiquer. C'est un petit site sympathique qui englobent tous les services et installations nécessaires pour un séjour agréable. Nous avons bien mangé. La plage est belle. Un peu d'algues si il y a des vagues, mais ils en ramassent. À tous les jours, je buvais de l'eau de coco avec rhum grâce aux jardiniers. Très belle végétation. Aquabar super. Le service est impeccable. Mon air climatisé a brisé. À mon retour à ma chambre, tout était réglé et nettoyé. Les chambres sont propres et d'une belle grandeur. J'avais vue sur la mer sans avoir payé d'extra. Le personnel est souriant et courtois. L'animation super avec l'équipe Star Friend. Si les gens veulent participer, il y a une activité de prévue aux demi-heures (ou aux heures). Les spectacles sont excellents, et faits avec humour. J'ai été impressionnée. Les animateurs et le personnel travaillent fort pour que le séjour soit agréable et amusant. Bravo à Randy, Willy, Delvis, Darren, Luis et j'en passe. C'est mon 4 ième Iberostar, et ce ne sera pas mon dernier. Si vous désirez sortir de l'hôtel pour 5$ vous pouvez aller à Playa Pillar. Comme excursion, j'ai été à Cayo Montero. C'est abordable et intéressant (plongée en apnée, ballade en ponton à travers la végétation et dîner de langouste à Cayo Montero). Cayo Montero est une mini île sans sable entourée de végétation et quelques espèces animales. Pour aller en ville, vous devez aller à Moron. Pas de ville proche, seulement un bowling avec bar à côté de l'hôtel ainsi qu'un restaurant entre le bowling et l'hôtel Mélia. Pour faire de l'apnée, je vous conseille le quai du Mélia. Sinon, vous pouvez nourrir au pain les poissons devant l'hôtel, et quelques-un viendront vous picosser les jambes. Hi!Hi! J'espère que ces info aideront certains d'entres vous. Si vous avez des demandes précises pour votre chambre, n'hésitez pas à leur écrire. J'ai tout eu ce que je désirais même si l'hôtel était rempli. Pour d'autres questions, n'hésitez pas à m'écrire. Bon voyage!!!!! | | | Salut crolia72
Merci pour la description, je vais au iberostar daiquiri le 13 décembre 2009. Je part pour la première fois avec mes enfants. Est-il vrai que cet hotel est familial ? Nous avons choisi cet hotel pour cette raison. L'excursion du Playa Pillar à 5$, est-ce bien? C'est quoi exatement? | | | D'après tout ce que j'ai lu sur cet hôtel, oui, c'est très familial. Je crois qu'une des raisons, c'est la profondeur de l'eau...
Tu dois marcher très loin pour en avoir aux genoux. Pour de jeunes enfants, c'est l'idéal.
En passant, si tu as l'intention de nourrir les poissons, apporte de la " vraie" nourriture... Le pain leur fait gonfler l'estomac et, à la longue, peuvent en mourir. J'en ai déjà vu plein sur une plage au Mexique. Pas joli à voir!!!! | | | Merci pour ces commentaires.
Tu sais, cet hôtel peut se vendre très cher en période de pointe. À la mi-septembre, c'est la saison des pluies et des ouragans. Alors, les prix baissent considérablement.
Je suis contente de voir que cette année, ce fut très tranquille et que les gens aient pu en bénéficier. | | | Merci la puce
Je rajoute ça dans ma liste de voyage de la nourriture à poisson. | | | Playa Pilar est une maginfique plage, sable blanc, eau turquoise, super pour la baignade. En janvier il louait les chaîses sur la place 2 pesos. Il y a un petit genre dépanneur à la plage. Ca vaut la peine d y aller faire un tour et passer la journée ou l`après midi à cette plage. | | | Un gros merci pour les détails. Je vais surment aller y faire un tour | | | Bonjour equate,
En décembre 2008, nous avons été à cet hôtel avec nos enfants qui étaient âgés de 9 et 10 ans lors de ce voyage. L’hôtel est très bien de même que la nourriture et les chambres. Il y a beaucoup d’animation pour les enfants et ils ont même participés à un des spectacles du soir. Tu vas voir que la majorité des danseurs du spectacle travail sur le site durant le jour. Je te conseille la visite de la ville de Moron (demi journée). Dans cette visite, il y a le tour de ville en calèche, visite libre de la ville, visite des lagunes avec repas au retour et par la suite une visite d’une ferme de crocodile. Mon garçon a beaucoup aimé cette visite car il était possible de prendre de jeune crocodile. Le côté négatif de cette hôtel est qu’il manque quelque fois des serviettes de plage lorsque l’hôtel est pleine, alors je te conseille de garder tes serviettes le soir et de faire l’échange le matin sinon vous risquez de ne pas avoir de serviette de la journée. Un autre point négatif aussi est qu’il vente beaucoup en décembre et que la température monte rarement au dessus de 24c. Malgré cela nous avons passé de belles vacances à cet hôtel.
Côté argent, il y a une banque à même l’hôtel. Juste à gauche de l’entrée principal. A la réception, il est possible de changer de l’argent Canadien en peso Cubain mais les frais de change sont plus élevés que ceux de la banque.
Bonne vacances ! | | | Merci trucand d'avoir pris le temps de me répondre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |