nous sommes de retour depuis le 17 février 2007
Nous avons adoré notre voyage, le personnel est très sympathique, les lieux sont propres, bien entretenus.
La plage est très belle, il y a avait des algues à cause de la températion mais ils les ramassaient assez rapidement, l'eau est clair, j'ai même nourris les poissons de la plage.
La nourriture est très bonne, boeuf, porc, poisson, fruits de mer et sans oublier les pâtes et le bar à salade.
Le restaurant cubain: très bien le poisson était excellent et le porc aussi.
Le restaurant mexican: désolé...trop de champagne pour vous dire si la nourriture était bonne

Les chambres étaient propre, les femmes de chambre étaient gentilles, j'ai eu droit à des cygnes, des coeurs avec mes serviettes presqu'à tous les jours. On a bien dormi!!! On était au troisième étage, pas de bibittes..... mais les matelas sont pas super confortable....mais pas grave..on ne passe pas assez de temps couché...

J'ai adoré les lieux, le bar du lobby pour son café et son champagne hihihih
Le bar de la piscine pour les daiquiris aux fraises et le services de bar à la plage.... Le personnel travaille fort pour nous!!!!!
Et le best......ma journée en catamaran.......j'ai trippé !!!!!!! le monde avec nous étaient super, la nourriture bonne, le rhum punch aussi....et les poissons de toute beauté pour une première en apné qui avait peur pour mourir...J'ai adoré et je recommencerais n'importe quel temps....
Je vous conseille d'y aller......
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire!!!!!!!!!