Bonjour a tous, je revient de
Varadero hotel Iberostart laguna azul, un 5 étoiles nous residions dans la batisse 20 vue sur la mer nous avons apprécier car nous étions détacher du complex ce qui veut dire moin de bruit et près de la mer et d'un magnifique piscine. Pour les jeunes famille il y a une belle garderie avec des activité a tous les jours pour les jeunes de 4 ans et plus, les chambre sont grande avec fauteuil et télévision le canal 25 est TVA de
Québec, ordinateur disponible $ La plge est grande et belle il y a des pataugeuse pour les tout petit une très grande piscine au centre du complex et une petite de chaque côté du complex il y a une chambre d'exercice avec tapis bicycle aller voir cette salle car il y a un jacuuzzi et lorsque vous entre dans le jacuzzi vous voyer le mer en face de vous le soir c'est très très beau. Les gens sont formidable les femme de chambre sont attentif a nos demande mais apporter vos débarbouillette car il n'en ont pas il faut les demander a chaque jour si ont voit les femmes de chambre. Pour les repas le buffet est bon je dit bon car a
cuba vue l'embargo ce n'est pas comme au
Mexique parcontre les restaurants Le Romantique leur entré de saumon extraordinaire poisson très bon Le restaurant Italien est aussi très bon et que dire du Japonais le repas est bon mais le spectacle pour la cuisson est vraiment a voir assurer vous de vous asseoir a une table a cuisson encore une fois le spectacle en vaut la peine. Nous avons été en ville a
Varadero nous avons utiliser l'autobus a 2 étage rouge pour 5 pesos pour toute la journée belle petite ville pour savoir ou débarqué ont débarque a l'avenue 15 il y a un petit marché au puce par la suite vous revenez sur vos pas en regardant les restaurant les maison et par la suite vous reprenez l'autobus pour retourner a l'hotel. Par la suite nous avons été a
la Havane voir
la Havane et la manufacture de cigare et l'industrie du Rhum nous somme partie a 08h00 le matin retour vers 19h00 pour $100.00 canadien par personne un repas nous est servi dans un petit restaurant le repas du poulet très bon beau voyage qui en vaut la peine il y a plusieurs autre forfait tel que randonner en Jeep Safarie informer vous a votre représentant des votre arriver car certain voyage comme le notre est fait simplement en français d'autre sont en anglais et autre langue un conseil les gens responsable du site nous ont dit d'oublier les mois de Janvier et fevrier beaucoup trop chère pour la temperature qui n'est pas au rendez vous n'oublier pas que eux aussi sont en hiver Milieu Mars est tout indiquer pour se rendre a
Cuba Sur la plage il y a des cours de danse ont peut jouer au volleyball et il y a des kayak et des pédalos
Je vous souhaite bon voyage nous la temperature ses tenue entre 20 degré et 27 degré nous somme partie du 4 au 11 dec
pour finir belle hotel, et j'oubliait il y a des snack bar ouvert tard le soir frite pizza et hotdog
encore une fois bon voyage