Bonjours a tous!Pour commencer tous se que je vais vous dire ne s'applique pas seulement a moi mais a plusieurs personnes qui étais la avec nous.
Je vais essayer de pas m'emporter bon je commence.Quel voyage infernal, cette hotel fais honte a la chaine iberostar.Petite anecdote a raconter j'ai passé une journée au salina hotel a coté du mien ma belle soeur étais la j'ai payé 70$ pour etre la, le lendemain j'étais au spectacle a mon hotel avec ma petite famille et la je me fais entourer de garde je me demande se qui se passe une femme me guele apres me dit que je m'en vais en prison pour vol car j'ai un bracelet du iberostar et quelle ma vue au salina me laisse meme pas le temps de lui expliquer comment ca j'étais la, un gardien essaie de me prendre le bras je me laisse pas faire une chance que tout les québécois avec moi mon défendu sinon j'aurais passé la semaine en prison wow.......Meme apres avoir vue que c'étais une erreur j'ai jamais eu d'excuse de leurs part, c'est arriver a un autre gars dans mon hotel aussi.
Chambre:Tres, tres humide dras linge tout tres humide air climatisé deficient, jamais d'eau dans les chambres, j'ai passé la semaine avec les meme serviettes, l'hotel a 1 ans est a l'air d'avoir 10 ans, la lampe acccrocher au mur en haut de mon lit a tomber sur ma tete en pleine nuit, la douche fonctionne 1 fois sur 2, les chambres avec des lit king tres rare on a passer la semaine avec 2 lit simples wow loin du 5 etoiles.
Nourriture:Le buffet vraiment dégulasse, on dirais une ruche tellement il ya du monde en une semaine il ya eu au moins 4 bagarres les gens devienne agressif tellement c'est long pour avoir de la nourriture, il manque d'assiette, pas de chaise haute pour les bébés.Resto a la carte le japonais tres bon, romantico aussi.Si vous regarder au plafond vous aller voir des gros rond de moissisure.....Meilleur resto pour diner et déjeuner il est au bord de la plage.
Pisicine:Tres propre, belle piscine, mais oblier ca de l"ombre a 5 du matin il ny a plus de palapas et parasol et ils sont tres limiter, le bar dans l'eau tres bien personnel tres sympatique.animation tres bonne.
Plage:Tres ordinaire pour avoir fais le tour de
cuba c'est la moins belle beaucoups de vague, plein d'algue, ont a fourni a plein de monde du benadryl les gens se sont fais bouffer par les puces de sable, il ya plein de palapas aucuns probleme pour avoir de l'ombre.
Finalement tout dépend de vos attentes mais se n'est pas mais loin de la un 5 étoiles, tout les gens qui étais avec nous a cette hotel avais tres hate de retourner au
quebec, j'ai perdu 10 livres la-bas ma copine aussi.