Bonjour a tous!
je suis revenu du oasis
varadero dimanche matin a 7h30 a mtl. notre vol a été retardé de 11h...pas pire pour la journée de plus au soleil, mais vraiment fatigué car j'ai passé 24h sans dormir.
en partant pour cette hotel je matendait déja a ne pas très bien mangé, mais j'ai vraiment été surpris. Premierement, les restaurants a la carte déconseillé. Le buffet tu y trouve toujours ton compte et j'ai remarqué que le jeudi il avait recu plein de marchandise, tomate, parmesant, fromage style mozarella etc. il y a deux snar bar un a pizza (style pain pita) avec frite et l'autre hamburger (bon). puis il y avait une place a sandwich (vraiment bon). donc je peux dire qua 70% du temps jai bien mangé. Je suis aller manger chez un habitant...wow si vous avez la change faite le, pour 15 pesos jai mangé comme une grosse cochone (grosse langouste, riz blanc, conconbre, tomate, chip, vin, etc.) on a vraiment été bien recu!
Pour ce qui est de la plage...wow quelle belle place, avec les deux rochers, bien situé...je ne pouvais pas demandé de mieux.
il a fait 25 toute la semaine...tres beau
pour les activités, j'ai fait le catamaran (larret a cayo blanco super beau...pis la bouffe tres bonne), super pis le lundi tu peux y retourner pour le coucher du soleil (wow) apres avoir été voie le spectacle de dauphin (oufff...mais si tu trippe dauphin o.k.) pour
la havane, je me suis fait dire pas mal une fois rendu la-bas que c'était un attrappe touriste, donc nous somme parti 4 en taxi (40 pesos chaque aller-retour) sa vraiment vallu le cout. nous somme arreter a mantazas le plus haut pont de
cuba et nous sommes aller dans la vieille havane (manger dans un restos cubain, le marché central, visite de chateau etc.). pour le jeep tour, je vousle conseille vraiment...trop lfun. en plus il y a pleut la veille donc la bouette était au rendez-vous. apres ride de bateau moteur a 4 personnes. arret d'un ranch (ouff... mais la bouffe tres bonne) apres baignade dans l'eau douce dans un grotte..wow! je vous conseille aussi daller prendre une biere en ville de
varadero.
pour ce qui est de faire le party,
varadero est la meilleur place, il y a plus de jeune. je suis aller passé une soirée a la bella costa (hotel) et le party était au rendez-vous! puis la grotte cueva del pirata, tres beau spectacle cubain et on a eu du fun!
t-k si vous avez des questions concernant cette place, juste a m'écrire!
vive
cuba!