Bon maintenant que la routine a repris son cour normal, je vous fais mon petit résumé.
Nous sommes parti de
quebec le 7 février avec transat. Vol correct, service régulier, repas chaud (riz chinois et boulettes de poulet sucré. C'est pas un gros plat pour nourrir un homme mais ca fait une bonne collation. Arrivé a l'aéroport, nous en resortons 15 minutes après etre descendu de l'avion...wow!. Nous remplissons l'autobus avant de partir, nous ferons 3 arret. 45 minutes plus tard, nous sommes a l'hotel. Puisque nous sommes avec nolitour, on nous attends dans une petite salle pour le check in. très rapide. un bagagiste nous attends pour nous reconduire a notre chambre. A la chambre tout est correct, nous sommes dans le bloc 28. ce n'est pas un bloc cameleon comme nous nous y attendions mais on decide de garder notre chambre, elle sera très proche du comptoir a café (lobby) et du buffet. De toute facon, ca prend un gros 10 minutes se rendre à la plage...c'est parfait...un peu de marche.
Pour ce qui est des repas, nous avons mangé au romantico (piscine activité), nous avons pris un terre et mer, c'était très bon. Pas un filet mignon quebecois, mais un bon filet migon cubain! Nous sommes aussi aller au steack house, la cotellette de porc est excellente, pour le steack, c'a m'aurrait pris une bonne scie pour en venir a bout!

Mais il avait quand meme un excellent gout!

Nous sommes aussi aller au cubain (piscine tranquille), on y a mangé de très bonne crevettes et poisson. Nous sommes aller aussi au resto asiatique, comme tout le monde le dit, c'est excellent.Au buffet, nous avons mangé convenablement, nous avons déjà mangé mieux a
cuba...mais nous avons déjà mangé pire!!!

Il y a des pates et de la lasagne régulierement, du porc, du poisson. A tout les soirs j'ai vu 2 sortes de riz, des patates a l'occasion, il y avait des choux de bruxelle et brocoli également (c'est la premiere fois que je vois cela a
cuba après 4 voyages). Le matin, il y a de tout, bacon, saucisse (cubaine) oeuf, pain, croissant (excellent), etc... La confiture était absente quelques matin. Ca ma permis de mangé autre chose! Il y a aussi des fruits : cantaloup, melon miel, orange, banane, melon d'eau....
On peut également déjeuné au 3 casse-croutes en plus du buffet. Tout comme pour le diner. Ca nous fait donc de la variété dans le paysage et dans le service!
POur ce qui est justement du service, nous avons été toujours servi convenablement (sauf pour le café du déjeuné au buffet et c'est pour ca qu'on a pris l'habitude d'aller en chercher un dans le lobby...en plus il est meilleur!) et nous n'avons pas eu besoin de tiper pour etre bien servi. Je suis de celle qui tipe lorsque j'ai un bon service et pas de tiper pour avoir du service.
La chambre était toujours propre, les draps changé au moins au 2 jours quand ce n'était pas tout les jours.
Le gros point négatif de cet hotel c'est que les clients laissent leurs déchets un peu partout et ne les ramassent pas. Lorsque nous arrivons vers 16h00 a la piscine d'activité, plusieurs verres sont tombé dans la piscine car le vent les y a emporté. Pourtant il y a beaucoup de poubelle près de la piscine et à la plage.
Entre la plage et le bar il y a.....1 minute si vous vous installez a l'extreme gauche de la plage (il y a un petit passage qu'on ne voit pas la 1ere journée).... donc le fait qu'il n'y ai pas de bar directement sur la plage ne nous a pas dérangé. Nous avions apporter nos tasses....
Je crois avoir fait le tour du plus important, je ne voudrais pas répéter inutilement ce que les autres ont dit. Nous avons passé 2 belles semaines, nous y retournerions n'importe quand....