Bonjour, je reviens du Sirenis la Salina avec mon conjoint et nos 3 enfants et nous avons passer une tres belle semaine, la température était formidable et le site est incroyable grand mais très propre. Oui nous devions marcher beaucoup mais çe n'est pas désagréable et si vous êtes chançeux vous pouvez prendre une petite navette.
Dans notre chambre il y avait tout ce que nous avions demander 2 lit simple et un lit de bébé en surplus. les chambres sont très bien et assez grande (aucune bébittes dans les chambres) a part des petits maringouins si on laisse les porte ouverte. A notre arrivé il nous manquait une serviette de plage, et nous avons demander a notre femme de chambre et elle nous en a donnée une sans problème et avec un beau sourire

La nourriture est pas si pire que ça c'est certains que ce n'est pas de la grande cuisine mais on trouve toujours de quoi manger. le resto Italien étais très bon et le gourmet était corect pour ma part mais mon conjoint a bien aimé.
La Salina est le site Ideal pour les familles avec la grande piscine et la petite pataugeoire pour les bébés. et il y a un resto snack juste a a piscine. donc il est facile trouver de quoi manger et boire...
La plage est belle mais il y a des algues mais rien pour déranger. aucun probleme de puce de sable et les enfants était couché dedant. Un peu d'huile de bébé mélanger avec de la crème solaire et le tour est jouer!!! de plus si vous avez faim sur la plage les cuisiniers viennent prendre votre commande et vous prépare une bonne pizza directement a la plage tout en surveillant vos enfants. Il y a également le service de boisson. Les boisson du bar de la place sont limité mais alors soit que vous prenez ce qu'il offre ou vous aller au petit reto de la plage qui font des excellent drink.
Les embarcations nautiques sont de très bonne qualité et il est facile de faire du pédalo, kayak et 1/2 hrs de Catamaran par jour qui est super bien.
Un soir nous somme aller mon conjoint et moi souper en ville et nous avons manger de la langouste qui était tellement bonne et pas cher du tout. Le resto vaut vraiment le détour il est sutué dans une grotte (le nom est Grutta Del Vino) le serveur est très professionnel.
Bref nous avons beaucoup aimé notre voyage et j'y retournerais sans hésiter.
Marie-Claude et sa famille qui était à
Cuba du 15 au 23 novembre.