Bonjour, j'aimeraispartager avec vous am semaine à l'hôtel tuxpan, du 1er dec au 9 dec.
Vol: Tout a bien été, j'étais avec go travel, on a eu un peu de turbulences mais rien de bien grave, le repas chaud servi était des pâtes, avec salade de chou, dessert,
à notre arrivée nous avons fait le check in dans le bus ce qui nous a epargné de l'attente rendu à l'hôtel.
Hôtel: c'était un 4*, étant donné que je ne suis pas experte en voyage, j'aurais tendnace à dire qu'il le mérite mais.....
Nous avions demandé un chambre avec 2 lits simple, et finalement nous avions 2 ch. à 2 lits simples mais c'est pas dramatique il suffisait de coller les lits :)
notre chambre était toujours très propre, et la femme nous fessait toujours des cygnes avec nos serviettes ou autre trucs du genre.
Nous avions accès à internet pour 10 pesos =1 heure
cependant ceux qui m'accompagnait ont préférer téléphonner en tout ça leur à coûter 50 pesos, faut dire qu'il on jasé pas mal :)
pour 2 appels chacuns le tarif est 2 pesos /minutes.
Nourriture: je n'avais pas une très grosse attente surtout que j'avais été prévenue que le choix était assez restreint et peu diversifié, mais bon je suis une personne très très difficile
et j'ai réussi à quand même bien manger, mais dissons que je vais prendre congé de spagheti pour un moment.
Plage: je n'ai qu'un mot pour la décrire WOW, la mer est d'un bleuà couper le souffle,
heureusement nous avons eu une semaine de beau temps 25 + sauf le vendredi il a pleut toute la journée.
Notre représentant Raphael a été super aussi, mon conjoint a perdu ses lunette
et il nous a expliqué où se rendre, chez optica
et pour 75 pesos examen de la vue comprise on est repartie avec de nouvelle lunette
c'est peut-être cher pour certain, mais vaut mieux payer que gâcher les vacances.
s'il y a des gens qui veulent en savoir plus écrivez-moi annick222sympatico.ca
et s'il y a en d'autre qui était là aussi