Salut,
Désolé je ne suis pas vite à répondre ! Je n'ai plus le temps d'aller sur Internet depuis que je me suis fait un chum....que j'ai d'ailleurs rencontré à
Cuba !
Pour répondre à tes questions.....L'hôtel était presque plein quand j'y suis allé, alors probablement qu'il y aura beaucoup de monde lorsque tu iras. Il y a un bar près de la piscine qui est ouvert 24 h. Pour ce qui est du club de l'hôtel, je te conseillerais plus d'aller dans les clubs de
varadero, car celui de l'hôtel il n'y a pas grand monde !
J'ai vraiment adoré cet hôtel là, il y a de très bon spectacles à tous les soirs. La plage est superbe et le personnel est vraiment très gentil ! Parcontre la bouffe du buffet c'est plutôt ordinaire, mais j'ai vu pire ailleurs. Il y a de très bon resto à
Varadero. Je te suggère de te procurer un guide voyage du
Cuba, tu y trouveras de très bonnes adresses. Je ne sais pas si tu comptes aller à
la Havane, je te le suggère fortement, c'est à cet endroit que tu ressentiras encore plus le dépaysement. Ça vaut la peine de voir ça !
Petite suggestion : Les gens là-bas n'ont pas beaucoup d'argent pour acheter des choses essentielles comme du shampoing et du dentifrice. Alors si tu en as en surplus et si tu as du linge que tu ne portes plus, ils seront très contents. Ils le méritent, ce sont des gens tellement gentils et accueillants.
Alors je te souhaite un très bon voyage et amuses-toi......tu ne seras pas déçu !
Chantal