Bonjour !
Voici les réponses à tes questions.
Les lits sont des 3/4 mais très confortable malgré la propreté des murs et plafond. Ne soit pas surprise.
Il y a des enfants en tout temps, je ne sais pas quel âge a le tien mais juste le fait du bord d'océan, il sera contenté et vous autres aussi. Il y a une belle barbotteuse mais je suis certaine que vous serez toujours à la plage.
Pour les vêtements, pas de problème pour les pantalons 3/4 pour homme dans les 2 restos à la carte. Tu y manges très bien d'ailleurs. Ne cherche pas le restaurant cubain, c'est le El Rancho qui se transforme en resto fermé le soir. Le El Rancho est un resto libre service le midi situé sur le bord de l'océan. Le Guillermo, qui est un buffet le matin, le midi et le soir est super diversifié. Organisez-vous pour vous asseoir toujours dans la même section, vous y trouverez toujours la ou les mêmes serveurs, ce qui est très agréable car ils sont sympatiques et avenants.
Il y a environ 80 à 90% de québécois là-bas. Alors, vous trouverez des couples avec enfants certainement.
Pour les sorties avec un enfant, je vous conseille des sorties à 1/2 journée tout dépendant de l'âge de ce dernier car les sorties d'une journée dure au moins 10 heures. La sortie à Moron vaut le coût (30$ CUC 23$ enfant car vous traversez la passerelle de terre de 17 km et Moron est très agréable. La demi-journée en catamaran (42$ CUC $21 enfant) est a recommander aussi si vous aimez l'apnée ou le bateau à fond de verre qui ne dure qu'une heure et demie (20$ CUC 10$ enfant)
De magnifiques poissons se baigneront avec vous en face de l'hôtel si vous y apporter quelques morceaux de pain.
Si tu veux d'autres détails, pas de gêne.
Joan