Bonjour, hélas nous sommes de retour depuis samedi. J'aurais aimé rester une semaine de plus, Une semaine, c'était vraiment trop court. Voici un court récit de mon séjour:
Départ dans la nuit du 13 mars à 6:00. Arrivée vers 10:30 heure de
Cuba. La file pour convertir notre argent était vraiment longue. Le soleil était au rendez-vous. A l'hotel vers 12:00, nos chambres ne sont pas pretes. On décide d'aller manger un peu. Nous prenons possession de nos chambres vers 3:00 et décidons d'aller explorer un peu. La plage est magnifique. Ca prend 4 a 5 minutes pour nous y rendre mais ca en vaut le coup.
Dimanche nous nous reposons a la plage et a la piscine (qui est magnifique). Les entraineurs sont vraiment cool. Des activités tout le temps. De l<aquaforme, a la danse et au waterpolo etc. Nous en avons pour notre argent.
Les repas au buffet sont succulents. C'est varié. J'ai été décu des restos a la carte. Le Japonais trop salé, le Méditéranéen le service pourri et le Cubain certains d'entre nous ont été malades. Mais bon...Un soir au buffet il y avait des langoustes, un autre des crevettes grillées, une dinde, une fesse de porc etc... c'était tres bon.
Les hommes s'ont allés jouer au golf et ont beaucoup aimer le terrain. Nous avons fait une escursion en taxi jusqu'a
la Havane, qui était tres intéressant. Une escursion en catamaran qui valait la peine. Beaucoup de couple nous ont dit que l'excursion en jeep valit plus que le catamaran.
De retour samedi. A l'enregistrement on nous indique que le poids de mes valises excedent la limite. Je chiale un peu mais a quoi bon, je me résouds a payer. File de 30 minutes au bagages, file de 15 minutes pour la taxe et 0 minutes pour changer mes pesos, il y a beaucoup d'attente, et ils ne sont pas pressés. J'entend dans l'avion que pour beaucoup demonde les bagages excédaient. Par contre pour beaucoup ils n'ont pas payés ou ils ont glissé un petit 20$. Je pense qu'ils le font expres.
Si vous avez des questions n'hésitez.
Cuba j'y retournerai un jour......