Bonjour,
Nous sommes de retour du Melia
Cayo Santa Maria. Nous y avons séjournés du 3 au 10 septembre.
La plage est merveilleuse. L'eau est turquoise et le sable blanc. Pour ce qui est des chambres, elles sont très grandes et bien aménagées. Celle que nous avions communiquait avec une autre. Nous avions un balcon avec vue sur le jardin et vue partielle sur la mer. J'avais demandé une chambre dans un endroit tranquille, donc loin de la piscine, bar et resto. Ce que nous avons eu. Nous étions dans le bloc # 20.
Maintenant les restos. Sachez tout d'abord que je ne critique pas et que je ne suis pas du genre à me plaindre de la bouffe. Je suis habituée de voyager dans le sud.... Donc, ce que j'écris est à titre d'information seulement.
Le buffet n'est pas très grand. Il n'y avait pas beaucoup de choix de dessert et puisque ce n'est pas la saison des fruits, le choix était assez pauvre. Par contre, les pains qu'ils font sont excellents. Il y en avait plusieurs sortes tous aussi bon les uns que les autres. Il y avait comme dans tous les buffets des choix de pâtes et de sauces, des poissons, des viandes, des fromages, de la charcuterie, etc....
Le resto de la plage, qui soit dit en passant n'est pas situé directement sur la plage, sert d'excellents poissons et calmars. Au snack bar tout près de la piscine, nous avons une mangé une bonne pizza.
Le resto italien à la carte est très ordinaire.... Par contre, au méditérannéen nous avons mangé un excellent filet mignon.... C'était tellement bon que nous y sommes retournés le lendemain.
En général l'hôtel est très bien. L'endroit est super..... Mais j'ai toujours un faible pour le Sol
Cayo Santa Maria qui est situé tout juste à côté du Melia.
Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondrent.