Je suis partit du 4 au onze mars et grosse déception. A l'aéroport il faut payer pour aller a la salle de bain. En embarquant dans l'autobus la guide parle beaucoup trop en essayant de nous faire participer. En plus c'est 1h40 pour se rendre a l'hôtel. En arrivant a l'hôtel des danseurs sont présent, mais manque de personnel à l'accueil pour accueillir deux autobus qui arrivent en même temps.
Une fois a la chambre pas d'eau en bouteille, le mini frigidaire n'est pas brancher.
Au buffet la nourriture était moyenne et il y a manquer de nourriture durant toute la semaine. Nous n'avons pas pu nous baigner dans l'océan, car les vagues étaient trop grosses et le drapeau rouge a été présent durant presque tout le voyage.
Le restaurant a la carte français était complet donc je ne peux pas en parler. Le méditerranéen et l'italien m'ont déçus grandement. Le premier car le poulet n'était pas cuit et le deuxième car la moitié de la carte était manquante faute de nourriture. Le restaurant japonais était absolument délicieux et avec sincérité!
Le restaurant de grillade proche de la plage était mal fait car la viande n'était pas cuite et beaucoup trop de monde en même temps.
Les deux piscines wow, wow et wow! Eau absolument merveilleuse et nous pouvons s'asseoir partout! En plus de nous avoir offert un défilée de mode de grande qualité.
La musique et l'équipe d'animation plus que génial et d'une grande gentillesse.