Quelle merveilleuse destination que le Playa Pesquero a
Holguin. Pour commencer et bien sachez que j étais au Pesquro du 7 au 14 janvier et qu a aucun moment je n ai manquer d eau. Ils avaient fermer le costa verde ce qui faisait qu en plus d avoir 4 souper a la carte, on pouvait en réserver 2 autres de plus a cette hotel. Comme les restos sont nombreux, je n y suis pas allé et je n ai pas pu essayer tout les restos du Pesquero puisque le midi certain offre une spécialiter ou un buffet pour la suite se transformer en resto a la carte le soir. J ai adorer le romantico ou il y avait un pianiste qui jouait et certain clients danser ce qui était tres romantique. Au gondola ou j ai manger le filet de sole qui etait d ailleurs exquis j ai eu droit a un violoniste qui m a jouer la chanson My Way de Frank Sinatra au début j étais un peu timide mais j ai adoré. La température etait magnifique. Une seule journée nuageuse avec de la pluie mais j en ai profiter pour allé a
Guardalavaca en petit train pour faire quelque cadeau mais ce n est pas nécessaire puisque les memes marchands se rende sur le site du pesquero et c est le meme prix alors.... Mais j ai quand meme pu comparer les 2 plages et je dois dire que j ai beaucoup plus aimer celle du Pesquero. Les spectacles je dois dire correct sans plus, mais ca finis quand meme bien la soirée. La piscine IMMENSE J ai fait comme excursion les dauphins et ne faites pas la meme gaffe que moi.... L excursion des dauphins ils y en a trois 1- celle que j ai fait les dauphins 20 minutes 89 pesos.
2- celle avec les dauphins 20 minutes plus le repas de langouste
3- Une journée complete comprenant la plonger en apnée, l équitation, spectacle avec une genre de tribu, souper ect.... Celle ci ne coute que 20 pesos de plus je crois, mais au moin tu en as pour ton argent. Bien sur il n en parle pas... Lorsque j ai demander pour les dauphins elle m a vendu celle qui a mon avis leur rapporte beaucoup plus. Donc ci vous en avez envies prenez le temps de feuilleter le cartable de Nolitour et dites a la représentente que vous voulez la journée complete.
J ai quand meme adorer et ci c était a refaire je le referais Une fois dans une vie ca vaut quand meme le prix.J ai completement retomber en enfance et les dauphins sont tellement gentils Ils nous donnes des bizous et nous font faire comme du ski nautique sur leurs nez Completement fou!!!! Il y a un photographe sur place qui prend les photos des bizous ect... C est 5 pesos chaqune et ca vaut la peine, c est un tres beau souvenir. Si quelqu un vous accompagne pour prendre des photos et bien ils chargent 20 pesos. Je dois dire que c est vraiement l excursion qui coute le plus cher et dure le moin longtemps.
J ai fait la journée en catamaran au coucher du soleil Tres le fun La préferer de mon t chum Ca bouge pis pas a peu pres. Bar open, plonger en apnée avec un guide qui prend vraiement le temps de t explique si c est la premiere fois et j ai vu de tres beau poissons J ai la piqure et je pensse meme m acheter un équipement. J y ai retourner le lendemain avec Mettalica au large avec un pédalo et c était vraiement le fun Bourget était de la partie aussi et le fils de Métallica Merci de m avoir donner la piqure de la plonger!!!!!!!!
J ai fait du cheval 4 pesos pour 1 heure. Le guide était tres gentil et pas dérangant pas 5 cent Ils se tenait a l arriere et était tres discret Ils nous a apporter sur le bord de la plage ou il m a demander ma caméra et a pris des photos de moi et mon t chum J ai bien aimer.
J ai aussi été en vélo dans le petit village pres de l hotel ou j ai distribuer vetement et jouets Les gens sont des plus sympatique et n hésite pas a faire visiter leurs maisons sans qu ont leur demande rien Ils nous font signe d avancer et ont toujours un grand sourire et une tres belle attitude.
Je recommende l endroit a 100% Meme au gens qui sont le plus difficile Je peux pas voir ce qu ont peu avoir de mieux.Tout était bien et le service tres rapide. Il n y a qu au bar ou c est un peu plus long mais ont est en vacance donc pas de panique......
Si vous avez des questions particuliaire il me fera plaisir d y répondre au meilleur de ma connaissance et merci au forum pour toute les réponses a mes questions et de m avoir fait découvrir
holguin et playa Pesquero Je pensse meme y retourner avec mon fils l année prochaine alors c est pour dire comme j ai apprécié....
Merci encore et salut a Mettalica et Bourget qui était au Pesquero en meme temps que moi et que j ai eu la chance de rencontrer la bas grace au forum