Bonjour à tous,
je suis revenu il y a 2 semaines du Playa Pesquero à
Holguin.
Voici un petit résumé:
Arrivé à l`hôtel:accueil chaleureux avec un petit verre de jus avec ou sans alcool. Magnifique entrée et réception qui donne sur le lobby bar avec beaucoup de végétation et petit pont avec eau. Beaux sourire de la part de tous le monde.
La chambre: Superbe!!!que dire de plus et excessivement propre....
La piscine:je n`ai jamais vu une piscine aussi grande....superbe. Il y a un coin où c`est plus tranquille et de l`autre côté, il y a l`aqua bar et l`animation.Très bon service au bar de la piscine et très gentil.Il y a de l`animation tout l`après midi et c`est très bien quand on est un peu sur le party...très bon daiquiri lemon en passant avec beaucoup beaucoup de rhum si vous apporter votre thermos!!!!
Le site:Vraiment trop grand selon mes goûts.J`ai trouvé que c`était très très impersonnelle justement a cause de la grandeur du site...c`est plutôt difficile de créer des liens avec les gens qui y travaille car ils changent continuellement d`endroit...surtout pour les restaus. Si tu a aimer tel ou tel serveuse à tel restaurant, quand tu y retourne et bien elle n`est plus là...moin interressant quand tu tombe sur des serveuses plutôt bêtes....ce fût le cas très souvent d`ailleurs dans les restaus pour diner!!!!
la bouffe:Rien a dire pour tout les restaus pour diner et à la carte pour souper.Pour diner, il y a beaucoup de choix de restaus dont un italien, un poulet frit, au bord de la plage (hot dog, burger salades...), un buffet au bord de la piscine et le beer garden (24 heure)....essayer brochette de crevette et bacon, vous en serez accroc!!Il y a aussi un bar a crème glacée. Alors beaucoup de choix pour diner très bon et chaud.Restau à la carte pour souper également excellent avec plusieurs choix et aussi chaud. J`ai adoré.Là où ça se gâte c`est le buffet principal!!!!! Vraiment mauvais (salé) et toujours très froid avec les mouches en prime qui se promène dans les plats....j`y suis aller juste 3 soir et j`en ai eu asser....moi et mon conjoint avons été malade tous les deux!!!!Bref, nous avons manger du pain et des pâtes froides....
C`est un des seuls point négatif de l`endroit et comme j`expliquais, la grandeur du site. Si vous chercher un endroit intime, ce n`est pas le bon hôtel...
Si vous avez des questions, ne vous gêner pas.....
Ciao!